Ajout des modules Healthy Home

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Madmartigan
Posts: 1
Joined: 09 Dec 2016, 18:13

Ajout des modules Healthy Home

Post by Madmartigan »

Bonjour,
J'essaie de connecter des modules Healthy Hom a mon appli qui gère ma sation météo (1 module principal, 1 module extérieur et un pluviomètre) mais cela ne fonctionne pas. Les deux ne sont-ils pas compatbiles?
Merci pour votre aide.
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Ajout des modules Healthy Home

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Il n'est pas possible d'ajouter Healthy Home Coach à la Station Météo.
Brieuc - Netatmo Team
miklce
Posts: 12
Joined: 17 Nov 2014, 12:13

Re: Ajout des modules Healthy Home

Post by miklce »

Je ai la station météo. Je ne comprends pas quelle est la différence entre le module interne de la station et le healthy home coach. Brieu svp un éclaircissement .
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Ajout des modules Healthy Home

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Nous avons conçu Healthy Home Coach pour être un produit autonome et répondre à des besoins différents de la Station Météo. La Station Météo aide les gens avertis à maîtriser leurs propres mesures climatiques (en plein air et à l'intérieur) et offre beaucoup de données brutes et de graphiques, tandis que Healthy Home Coach est plus ciblée pour les familles grâce à son intelligence artificielle. Elle a une interface plus facile à appréhender, sans graphiques mais avec des couleurs simples, des alertes et un système de conseils adaptés en fonction du profil choisi. Les deux produits ne sont pas conçus pour être liés, car ils ont des fonctions proches et nous croyons que les gens qui utilisent ces produits veulent des choses différentes.
Brieuc - Netatmo Team
Sebio
Posts: 10
Joined: 11 Oct 2018, 09:40

Re: Ajout des modules Healthy Home

Post by Sebio »

La gestion du Healthy home coach avec la station météo et les modules additionnels serait un gros bonus dans la gestion au quotidien.
Après pour avoir les 2 je découvre qu'il y a 1,6° d’écarts entre les 2. pourtant côte à côte pendant des jours dans la même pièce avec la même orientation.
Post Reply

Return to “Questions Fréquentes”