echec une fois de plus

The Netatmo API is a set of webservices allowing developers and third parties to access Netatmo device's data.
Post Reply
Meteo

echec une fois de plus

Post by Meteo » 01 Jun 2018, 16:14

Bonjour encore un échec pour les developpers français qui ont essayer de développer un site de données météo indépendant avec l'api netatmo , même deux ans après sont ouverture le site datatmo ferme a la fin juin 2018 ? bien sur pas question pour les usagers de récupérer quoi que ce soit , bien le développer a pas juger bon de laisser les codes ou de les partager
jusqu’où doit ton allez pour faire confiance a ces développer , qui en occurrence et les 2 échecs sur la mème style station ? migrer comme il le souhaite sur une application mobil ( ridicule ) a comparer a un écran de pc ?
franchement sur ce coup la les développeurs français honte a vous il y a plus que plus-meteoware qui tiens le coup et l'excellent weather-station porter sur wordpress
ne nous parlez plus de vos sites de vos applications si cela est pour tout stopper après 2 ans
développer ils vous font des promesses qu'ils ne tiennent pas ! échec pour Datatmo :!: ex netatmoanalytics.com :!: heureusement que plus -meteoware est la mais pas un français cherchez l'erreur...

Brieuc_Netatmo

Re: echec une fois de plus

Post by Brieuc_Netatmo » 01 Jun 2018, 17:35

Bonjour,
Je comprends votre frustration, car la fermeture d'un site qu'on aime et qu'on a l'habitude d'utiliser au quotidien n'est jamais agréable à vivre.
Toutefois, nous ne pouvons pas être tenus responsables de sites tiers qui proposent des services basés sur notre API.
Je ne suis donc pas certain que votre message sur le forum Netatmo ait un impact auprès des personnes concernées par le développement de ces sites tiers.
Je vous invite à les contacter directement pour leur communiquer votre ressenti et essayer d'obtenir satisfaction.
De notre côté, nous pouvons vous garantir que nos API resteront disponibles et maintenues.
Je vous souhaite une très agréable journée.
Brieuc - Netatmo Team

Post Reply

Return to “Netatmo API”