Retour des vannes offert jusqu'en aout

jc999

Re: Retour des vannes offert jusqu'en aout

Post by jc999 » 15 May 2018, 21:42

Alors, j'ai décidé de retourner mes vannes, après un hiver de galère, que j'ai acheté le jour de l'annonce de la disponibilité, facturé le 1er septembre 2017.
Le support de netatmo vient de me répondre que je ne suis pas éligible pour l'offre de remboursement "Faites des économies ou soyez remboursé", je l'ai acheté trop tôt, l'offre commencant le 18 septembre 2017.
"Faites des économies, ou ayez le profond".
Superbe remerciement de la fidélité des clients de longue date qui croyaient au produit et à la société dès le début et qui sont juste purement et simplement ... les dindons de la farce.

Bref, cela m'apprendra à acheter netatmo...

The_Drif

Post by The_Drif » 17 May 2018, 09:00

Bonjour,

Il vous reste la garantie de conformité qui court sur deux ans.

Cordialement
1 relais: 210
1 thermostat : 72
6 vannes : 81

jc999

Post by jc999 » 17 May 2018, 09:07

Sauf que contractuellement, ce qu’ils annoncent aujourd’hui sur leur site est en accord avec le produit. Tout est relativement large et flou sur le site pour ne pas qu’on puisse leur reprocher quoi que ce soit...
Et je n’ai pas fait de capture d’écran du site lors de l’achat où le “disponible bientôt” n’était, je crois, pas affiché...

francois2765

Post by francois2765 » 17 May 2018, 17:14

j'ai été remboursé intégralement. et l'achat a été réalisé avant cette date.
il faut insister un peu et faire valoir vos arguments.

lesurfeurduweb2

Post by lesurfeurduweb2 » 18 May 2018, 09:09

jc999 wrote:Alors, j'ai décidé de retourner mes vannes, après un hiver de galère, que j'ai acheté le jour de l'annonce de la disponibilité, facturé le 1er septembre 2017.
Le support de netatmo vient de me répondre que je ne suis pas éligible pour l'offre de remboursement "Faites des économies ou soyez remboursé", je l'ai acheté trop tôt, l'offre commencant le 18 septembre 2017.
"Faites des économies, ou ayez le profond".
Superbe remerciement de la fidélité des clients de longue date qui croyaient au produit et à la société dès le début et qui sont juste purement et simplement ... les dindons de la farce.

Bref, cela m'apprendra à acheter netatmo...
A partir du moment ou les vannes on un défaut, quelqu'il soit, vous pouvez demander un retour conformément à la garantie légale de conformité. Le système est défectueux et selon la loi, c'est à eux de prouver qu'il ne l'ai pas depuis avant l'achat. Sinon, ils ont obligation de remboursement. Et pas un échange ou un avoir, vous pouvez choisir le remboursement.

D'ailleurs, je vais de ce pas faire ma demande de remboursement aussi. Je vais voir leur réponse.

Cordialement

lesurfeurduweb2

Post by lesurfeurduweb2 » 23 May 2018, 10:43

J'ai fait ma demande de retour au SAV la semaine dernière. j'ai bien eu un accord de retour avec un document colissimo. Ca repart aujourd'hui.

Lundi matin, un radiateur chauffait… Aucune raison apparente.

L'expérience Netatmo est terminée pour moi. Je vais à la concurrence avec une meilleure expérience.

Bon courage à vous tous.

jc999

Post by jc999 » 23 May 2018, 10:56

Oui, j'ai aussi reçu le document pour le retour.
C'est dingue comme on peut se sentir "soulagé"...

lesurfeurduweb2

Post by lesurfeurduweb2 » 23 May 2018, 11:16

Je vais pouvoir revivre sans penser en permanence à mon chauffage…. lol

Post Reply

Return to “Questions générales”