Etat des lieux avant la période de chauffe

Post Reply
Aimge

Etat des lieux avant la période de chauffe

Post by Aimge » 18 Sep 2018, 11:16

Bonjour,

La période de chauffe approche... quel est l'état des lieux du fonctionnement des vannes ?
Pour ma part je les avais achetées en Novembre 2017 puis rendues au bout de quelques mois : le fonctionnement était désastreux (mesures complètement fausses, non fiabilité du dispositif).

Y-a-t-il d'autres solutions en préparation ? Un simple thermomètre déporté permettrait de relancer le chauffage quand les pièces situées à l'opposé du thermostat se refroidissent...

benjiiim

Re: Etat des lieux avant la période de chauffe

Post by benjiiim » 30 Sep 2018, 14:24

Bonjour,

De nombreuses améliorations ont été faites par l'équipe Netatmo. Cf les changelogs sur https://forum.netatmo.com/viewtopic.php?p=17714

De mon côté, je viens d'installer 5 vannes pour chaque radiateur de l'appartement, en plus du thermostat qui est installé depuis l'année dernière. Je vais donc bientôt pouvoir me faire mon avis.

Bon dimanche

Totriet

Post by Totriet » 30 Sep 2018, 15:23

Bonjour,

A mon grand dam la fonction détection de fenêtres ouverte n'a toujours pas été implémentée

lesurfeurduweb2

Post by lesurfeurduweb2 » 23 Oct 2018, 07:24

Salut les amis,

je reviens rapidement sur ce forum pour faire un point. L'an dernier, j'avais acheté un thermostat et quelques vannes Netatmo. J'ai tout renvoyé au printemps car cela ne fonctionnait pas du tout chez moi. En vous lisant, je constate que les problèmes sont toujours récurrents. Perso, je vais voir la concurrence. Bon courage à vous tous avec Netatmo.

Post Reply

Return to “Questions générales”