[Heatium] Vue rapide des courbes de température des pièces

jc999
Posts: 95
Joined: 26 Nov 2014, 11:49
Location: Bruxelles

Re: [Heatium] Vue rapide des courbes de température des pièc

Post by jc999 »

je viens de retester avec le même IOS que vous, et je n'ai pas de souci, en ayant vider tout l'historique et cache... Par contre, j'ai testé en désactivant le javascript ( depuis settings/safari/avancé), et la, effectivement, cela ne fonctionne pas; le javascript doit être activé.
Dans la mesure où cela se produit avec tout type de browser/os, je me demande s'il n'y a pas un souci avec un proxy entre votre réseau et internet, ou même votre routeur qui bloquerait le port https sur le domaine heatium.eu ?
Poncherelo
Posts: 38
Joined: 30 Oct 2017, 17:56

Re: [Heatium] Vue rapide des courbes de température des pièc

Post by Poncherelo »

Comme vous le signalez cela ce produit sur divers browser ( mal grès la fonction JavaScript activer)
Je me demande aussi si cela ne viendrais pas du réseau internet . J’ai testé en 4G mais cela ne change rien .
Je testerai demain avec le réseau du travail
Energie:
  • Relais: g0c480a V203
  • Thermostat : j0c4052 V71
  • 6 Vanne : o0039c2 , o009e55 , o00a2cf , o018dec , o040bfb , o0413a7 V78
Sécurité
  • Detecteur de fumé : V108
jc999
Posts: 95
Joined: 26 Nov 2014, 11:49
Location: Bruxelles

Re: [Heatium] Vue rapide des courbes de température des pièc

Post by jc999 »

Un petit souci avec les configurations ayant plusieurs « maisons »...
c’est résolu maintenant, merci pour le retour ;-)
hansolo
Posts: 73
Joined: 21 Dec 2013, 15:20

Re: [Heatium] Vue rapide des courbes de température des pièc

Post by hansolo »

Ah oui effectivement, avant je ne voyais que les éléments de la station météo, maintenant je vois les vannes et thermostats en plus.
SN thermostat 1 : J033304 V237 (relais) / V76 (thermostat) / V97 (vanne)x4
SN Thermostat 2 : J03489c V237 (relais) / V76 (thermostat) / V97 (vanne)x5
SN Station : intérieur V132 / intérieur V44 / intérieur V44 / extérieur V44 / pluviomètre V8
Welcome V440
jc999
Posts: 95
Joined: 26 Nov 2014, 11:49
Location: Bruxelles

Re: [Heatium] Vue rapide des courbes de température des pièc

Post by jc999 »

C’est nettement plus intéressant avec les vannes :)
jc999
Posts: 95
Joined: 26 Nov 2014, 11:49
Location: Bruxelles

Re: [Heatium] Vue rapide des courbes de température des pièc

Post by jc999 »

Le "add to homescreen" n'est pas assez intuitif, j'en ai fais une app sur l'appstore, qu'Apple vient de valider...
Disponible ici: Heatium.

Il s'agit de la même application, avec quelques améliorations, comme la sélection des pièces à afficher, et quelques optimisation...
Last edited by jc999 on 02 Apr 2019, 16:01, edited 2 times in total.
The_Drif
Posts: 294
Joined: 07 Sep 2017, 15:56

Re: [Heatium] Vue rapide des courbes de température des pièc

Post by The_Drif »

Génial merci beaucoup!
Par contre pas de gestion du mode paysage?
1 relais led bleu : 239 et thermostat : 76
1 relais led blanche : 236 et thermostat : 76
9 vannes : 97
jc999
Posts: 95
Joined: 26 Nov 2014, 11:49
Location: Bruxelles

Re: [Heatium] Vue rapide des courbes de température des pièc

Post by jc999 »

Merci pour le retour ;-)

sur Ipad oui, mais sur iphone (7...) les pièces rendent le graphique fort petit pour être pratique je trouve... mais c'est vrai que je n'ai pas pensé aux 'plus' et 'x'... je vais ajouter cela avec le prochain build...
jc999
Posts: 95
Joined: 26 Nov 2014, 11:49
Location: Bruxelles

Re: [Heatium] Vue rapide des courbes de température des pièces

Post by jc999 »

Au fait, j'ai oublié d'en parler, mais avec l'application Iphone, il y a aussi une nouvelle version "web".
https://heatium.eu/a/ (avec /a/ à la fin ).
( je sais , la saison de chauffe est bientot terminée, j'aurais pu en parler plus tôt... ;-) )

Cette nouvelle version est similaire à l'App, on peut filtrer les pièces à inclure dans le graphique.
La premiere version d'Heatium est toujours dispo...

Et surtout, pour palier la limite du nombre de senseur de la station netatmo et permettre une meilleur comparaison, je prends en charge aussi tous les senseurs de température gérés par Jeedom, avec un plugin dédié pour Heatium que j'ai créé: https://heatium.eu/jeedom
Je n'ai pas encore fait de manuel d'installation, ça viendra pour l'année prochaine sans doute, mais en bref, c'est un plugin à installer "à partir d'une URL" plutot que depuis le store jeedom... En cas de problème à ce niveau, je vous redirige vers l'aide de Jeedom...

Pour info, un compte netatmo est encore et toujours nécessaire, leurs vannes & thermostat est la base de Heatium.
jc999
Posts: 95
Joined: 26 Nov 2014, 11:49
Location: Bruxelles

Re: [Heatium] Vue rapide des courbes de température des pièces

Post by jc999 »

Petite information sur l'App, si le graphe devient très lent, une solution est de vider la cache de l'application, dans les parametres > General > Clear Cache & Refresh
Post Reply

Return to “Questions générales”