Forte différence de température vanne

dvd67

Re: Forte différence de température vanne

Post by dvd67 » 07 Feb 2020, 18:16

j'ai eu un retour via mon ticket par Daegil, Netatmo est conscient du problème voici leurs réponses :

"Malgré la très longue préparation de cette fonction (qui a duré près d'un an de plus que prévu), cette erreur est relié à la fonction de fenêtre ouverte.
Quand vous retirez et réinsérez les piles, vous avez la valeur de base estimée sans certains modificateurs qui servent à permettre le bon fonctionnement avec l'algo des fenêtres ouvertes. (donc l'algo de base)
Nous sommes déjà en train de préparer une amélioration de l'algo pour corriger ces comportements et il s'agit d'un code vraiment complexe qui prends du temps à faire, surtout si nous ne souhaitons pas introduire de nouveaux comportements anormale".

"Nos équipes d'ingénieurs sont au courant de l'importance de cette optimisation et nous mettons tout en oeuvre pour apporter une vraie solution le plus rapidement possible.
Un point que je n'ai pas mentionné car nous n'avons pas encore pu le confirmer avec consistance, est que la désactivation de l'option fenêtre ouverte pourrais potentiellement résoudre ces freezes le temps que nous puissions améliorer le code.
De la même manière qu'uniquement une petite partie de nos clients sont affectés par ces estimations figées, cela ne fonctionne pas pour tout le monde à cause d'une combinaison de facteurs encore imprécis à l'heure actuelle."

Ce qui pertube un peu, c'est que certains d'entre nous avaient déjà ce bugg avant la fonction "Fenêtre ouverte".

Bon je vais leur laisser encore un peu de temps pour trouver une solution, wait and see.
Relais v203
Thermostat V72
5 Vannes V81

Robertods

Post by Robertods » 08 Feb 2020, 12:27

Avec un peu de chance, ce sera prêt pour l'été.

LoHic77

Post by LoHic77 » 03 Apr 2020, 00:10

Même problème chez moi avec la vanne de ma chambre.
Elle reste souvent bloqué à une température inférieur à la réalité ( température via module intérieur Netatmo )
Du coup elle chauffe, elle chauffe, elle chauffe pendant des heures et lorsque je m’aperçois que ma chambre est devenu un sauna, je retire les piles pour avoir la bonne température s’afficher.
C’est pénible

Davron78810

Post by Davron78810 » 03 Apr 2020, 09:07

Idem chez moi, les températures affichées par les vannes dans les pièces ensoleillées est 2 à 2,5°C inférieures à la réalité :evil:

Biquet100

Post by Biquet100 » 04 Apr 2020, 14:45

Même probleme une vanne reste bloqué à 18°, quand je retire et remet les piles tout revient dans l'ordre!
Ce probleme est apparu il y a moins d'une semaine, après que la vanne ait détecté une fenêtre ouverte!

dvd67

Post by dvd67 » 05 Apr 2020, 11:25

depuis que j'ai désactivé la "détection fenêtre ouverte" plus d'incident de constaté !!
Relais v203
Thermostat V72
5 Vannes V81

tony-b

Post by tony-b » 12 Apr 2020, 08:06

Bonjour , pourquoi la vanne perd 1 degrés alors qu' elle suivais bien la température de la station météo avec une tolérance de plus ou moins 0.5 degrés après correction de true température il y a quelque jour , pourtant mon chauffage et à l arrêt .

Post Reply

Return to “Questions générales”