Vannes - Retour expérience Vanne Thermo

Yorino

Re: Vannes - Retour expérience Vanne Thermo

Post by Yorino » 10 Mar 2019, 22:22

Je ne cherche pas personnellement à dénigrer le produit, le thermostat seul pour ma part a très bien fonctionné pendant 1 an. Je rencontre juste des soucis depuis l'installation des vannes.
Ce que je trouve dommage sur ce forum, c'est de ne pas avoir de réponses aux questions que l'on pose... N'est ce pas le but d'un forum d'échanger ? Du bon comme du mauvais ? J'etais egalement près a le faire avec la hotline, pour que l'on "bosse" ensemble pour comprendre... J'ai vite déchanté, avec 1 reponse de la hotline tous les 4 jours, aucune explication sur ce qui est fait etc... C'est sens unique.
Je suis même près a changer mon mode d'utilisation, mais encore faut-il m'expliquer comment faire...

Bref c'est dommage, outre la perte financière de l'achat, j'aurai préféré rester avec des produits d'une entreprise Francaise, mais bon le marché est grand et les concurrents sont là !

Pour la marque que j'ai choisi en remplacement, en mp uniquement.
Sécurité : 1 Welcome / 2 Presence / 1 Capteur de fumée
Météo : 1 Station + module externe / 1 module additionnel / 1 Pluviomètre
Energie : Relais = 203 / Thermostat = 71 / 5 Vannes = 78 => Désinstallées

The_Drif

Post by The_Drif » 10 Apr 2019, 10:44

Alexandre_Netatmo wrote:
18 Feb 2019, 18:25
Bonjour,

Yorino avant que vous ne retiriez vos vannes nous avons au moins constaté 2 problèmes :
-Une désynchronisation entre vos températures de consigne de pièce & les produits dans cette pièce
-Un problème sur true temperature
Nous reviendrons vers vous avec des questions pour comprendre si vous avez eu une utilisation particulière afin de reproduire en interne.

Ensuite je me ferai un plaisir de revenir point par point sur vos suggestions, commentaires ; après avoir corrigé votre problème.
Bonjour,

Ou en êtes vous sur la correction du problème du True Temperature?
1 relais: 216
1 thermostat : 73
6 vannes : 83

Alexandre_Netatmo

Post by Alexandre_Netatmo » 10 Apr 2019, 14:06

Hello The_Drif,

Nous avons en effet corrigé certains problèmes sur la fonctionnalité True temperature , mais cela était surtout lié à des cas aux limites qui pouvaient donner des valeurs aberrantes (sur une toute petite partie des utilisateurs).
Pour ce qui est de l'utilisation classique il ne devrait pas y avoir d'impact.

Yorino

Post by Yorino » 18 Apr 2019, 13:30

The_Drif wrote:
10 Apr 2019, 10:44
Alexandre_Netatmo wrote:
18 Feb 2019, 18:25
Bonjour,

Yorino avant que vous ne retiriez vos vannes nous avons au moins constaté 2 problèmes :
-Une désynchronisation entre vos températures de consigne de pièce & les produits dans cette pièce
-Un problème sur true temperature
Nous reviendrons vers vous avec des questions pour comprendre si vous avez eu une utilisation particulière afin de reproduire en interne.

Ensuite je me ferai un plaisir de revenir point par point sur vos suggestions, commentaires ; après avoir corrigé votre problème.
Bonjour,

Ou en êtes vous sur la correction du problème du True Temperature?

Bonjour Alexandre,

Et bien j'en suis que j'en ai eu assez, que la non communication de votre support technique avec moi à eu raison de ma patience et que vos mises à jours fantaisistes et/ou hypothétiques m'ont résolues à changer de marque pour la gestion de mon chauffage connecté. Ceci m'a donc couté un bras de m'équiper d'un nouveau Thermostat connecté et de 5 têtes thermostatiques, mais depuis que j'ai changé de marque tout fonctionne à merveille et je n'ai plus aucun problème de T° dans mes chambres ! La détection de fenêtre ouverte fonctionne parfaitement, etc...

Bref, fortement déçu par votre communication au général. J'ai échangé en MP avec Brieuc et je ne comprends toujours pas le but de votre forum... (D'ailleurs vous aviez indiqué vouloir me répondre à mes suggestions/questions, ce que j'attends toujours....). Je pensais pouvoir échanger avec vous, voir comment corriger sans doute ma mauvaise utilisation de vos produits, voir peut être pour vous aider à les améliorer, mais en fait pas du tout. Très dommage.
Quand à votre "support", je ne m'étendrai même pas sur le sujet. Je vous invite cependant à visiter ce site : https://fr.trustpilot.com/review/netatmo.com et peut être ouvrir les yeux pour réagir...

Bonne continuation, =
Sécurité : 1 Welcome / 2 Presence / 1 Capteur de fumée
Météo : 1 Station + module externe / 1 module additionnel / 1 Pluviomètre
Energie : Relais = 203 / Thermostat = 71 / 5 Vannes = 78 => Désinstallées

AnthorNet

Post by AnthorNet » 10 Dec 2019, 13:51

Ayant bien lu ce sujet, je ne peux que constater que je retrouve le même problème, j'ai eu à enlever les piles toutes la semaine pour retrouver la même température que celle du thermomètre...
Après seulement 1 mois d'usage, c'est très dommage, et surtout une grande déception au vu du prix investi.

Post Reply

Return to “Questions générales”