MESURE TEMPERATURE ERRONEE

Post Reply
FJPM
Posts: 6
Joined: 04 Nov 2019, 19:29

MESURE TEMPERATURE ERRONEE

Post by FJPM »

Bonjour,

Certaines de mes vannes avaient des problèmes de mesure de température. Elles ont été remplacées sous garantie spontanément. Le problème a été rectifié.
Cependant depuis quelque temps (je pense depuis le passage à la V81), la mesure est a nouveau erronée. C'est particulièrement flagrant dans la chambre où les variations de température sont les plus fortes. Corriger par true temperature ne résout pas grand chose. La mesure met beaucoup de temps à s'adapter aux variations. Conséquence, il fait systématique trop chaud ou trop froid.
Quelqu'un peut-il m'aider
manupraud
Posts: 11
Joined: 30 Oct 2019, 08:36

Re: MESURE TEMPERATURE ERRONEE

Post by manupraud »

a m'interesse aussi car j'ai eut le cas aujourd'hui avec une vanne en V81. Elle indiquait 18 alors qu'il faisait 19,5...
AcidBurn
Posts: 29
Joined: 27 Nov 2017, 12:08

Re: MESURE TEMPERATURE ERRONEE

Post by AcidBurn »

J'ai eu le même soucis après la mise à jour je suppose mais ça semble fixé maintenant.
chdeul62
Posts: 3
Joined: 02 Dec 2019, 15:44

Re: MESURE TEMPERATURE ERRONEE

Post by chdeul62 »

J'ai le même problème. En attente de réponse de Netatmo.

Thermostat acheté en version 41 puis mis à jour en 71. Depuis, inutilisable avec mon poêle à pellets. Grosses variations de températures. :evil:

Remboursé ce jour et repris un nouveau. En espérant que la mise à jour sur le nouveau ne va pas re-flinguer le système.

Au passage, il n'est pas possible de choisir son firmware ou de demander le blocage dans une version suivant son numéro de série? Car avant mise à jour, çà fonctionnait super bien! 8-)

Edit: Nouveau thermostat reçu en firmware 41 et relais mis à jour en 174. Pour le moment çà refonctionne avec quand même un affichage plutôt décalé dans le temps de la température réelle. Aujourd'hui le thermostat s'est mis en firmware 65. J'espère que la situation va rester stable. Sinon remboursement et passage en système Home made.
Post Reply

Return to “Questions générales”