Vanne ne coupe plus le chauffage après un manuel boost ou planing normal

Post Reply
legobibi3
Posts: 1
Joined: 16 Dec 2020, 18:57

Vanne ne coupe plus le chauffage après un manuel boost ou planing normal

Post by legobibi3 »

Bonjour comme l'indique le titre du topic j'ai 3 vannes connectés et un thermostat netatmo,

mon problème est le suivant depuis quelques jours ma vanne du salon ne se coupe plus jamais...

Je m'explique je demande une température de 22 en mode confort quand cette température est atteinte la vanne est censé fermer le radiateur mais ne le fait pas, ni même quand je passe en mode nuit qu'on demande du 17.

Bref rien n'y fait pourtant à la calibration de la vanne j'entends bien qu'elle arrive à fermer le chauffage,
ce n'est pas un problème de moteur ni rien car il y a un cas où j'arrive à faire que ma vanne coupe le chauffage
c'est le seul que j'ai trouvé il faut que je passe le thermostat en off et la l'ordre arrive bien et la vanne se ferme
dans tout les autres cas, l'ordre arrive bien (écran noir avec indication de la température demandée) mais la vanne ne se coupe pas...

J'ai contacté l'adresse mail contact-shop@netatmo.com pour faire jouer la garantie mais pas de réponses...

Peut être qu'avec vos outils à distance vous pouvez faire quelquechose, j'ai tenté de désinstaller la vanne et de la réinstaller, ça n'a rien changé à mon problème.

Merci d'avance.

Cordialement.

PS : Numéro de série de la vanne qui pose problème: o0547fc - logiciel interne 83
Post Reply

Return to “Questions générales”