Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

julienwanschoor
Posts: 181
Joined: 07 Jul 2017, 23:12

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by julienwanschoor »

Je suis également ravi de pouvoir participer à ce programme !
Quelle reconnaissance NETATMO !!! MERCI
je suis là un des plus impatient pour avoir ces vannes, j'ai modifié tous mes radiateurs pour pouvoir les avoir (investissement d'environ 1300€)
Par contre, je vais me plier à la règle qui nous est imposé dès maintenant en écrivant ce message en anglais.
Bon test à tout le monde !!!!


Program I am also delighted to be able to participate in this!
What recognition NETATMO !!! THANK YOU
I am here one of the most impatient to have these valves, I modified all my radiators to be able to have them (investment of about 1300 €)
On the other hand, I will abide by the rule that we are imposed right now by writing this message in English.
Good test to everyone !!!!
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour à tous,
Merci pour votre enthousiasme !
@GuiPom : non, les informations auxquelles vous aurez accès en tant qu'Ambassadeur devront rester strictement confidentielles. Donc, pas de vidéos :-)
@Maximus : il vous suffit de suivre les instructions et de remplir le formulaire. Nous prendrons par la suite contact avec vous après avoir confirmé votre éligibilité au programme.
@MaRioNd : comme indiqué plus haut, le programme Ambassadeur n'est ouvert qu'à ceux possédant DEJA un Thermostat Netatmo. Pour ceux habitant en logement collectif, il faut encore attendre un peu jusqu'au lancement officiel des Vannes pour pouvoir en profiter.
@MichelS : nous contacterons les personnes éligibles au programme très prochainement.
Brieuc - Netatmo Team
jaktens
Posts: 6
Joined: 07 Jul 2017, 16:50

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by jaktens »

Vu comment je ralais sur facebook à chaque publication je suis bien content que la possibilité d'aider netatmo existe :)
julienwanschoor
Posts: 181
Joined: 07 Jul 2017, 23:12

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by julienwanschoor »

depuis la semaine dernière je n'ai plus de nouvelles, est ce normal ?
d'ailleurs nous sommes combien de personnes à participer au beta test svp ?


Since last week I have no news, is this normal?
Besides we are how many people to participate in the beta test please?
GuiPoM
Posts: 56
Joined: 15 Nov 2014, 16:07

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by GuiPoM »

Faut pas s'alarmer et laisser les gens s'inscrirent et etre selectionnés. La réponse est donnée plus haut, le 10 juillet: "très prochainement".
Ca ne sert à rien de mettre la pression et d'écrire dans toutes les langues, surtout dans la section française du forum ;)
slybaoth
Posts: 15
Joined: 06 Jul 2017, 08:48

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by slybaoth »

Est-ce qu'on pourra s'inscrire un peu plus tard ? En gros, est-ce qu'il y aura plusieurs vagues ?

En effet, je viens juste de déménager dans une maison avec chaudière + radiateur avec vanne thermostatique et je compte bien m'équiper en thermostat connecté. Mon choix s'est porté sur Netatmo justement car j'ai vu la prochaine disponibilité de ces vannes connectées !!
Mais pour être honnête avec le déménagement en plein été, j'ai d'autres priorités que me lancer dans l'installation du thermostat (prévue pas avant un mois) d'où ma question sur les vagues de sélection.

Sinon, si il n'y a pas d'autres vagues, a-t-on une idée de la date de disponibilité "grand public" de ces vannes ?

Merci d'avance
julienwanschoor
Posts: 181
Joined: 07 Jul 2017, 23:12

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by julienwanschoor »

Bonjour à tous,
Hier mon relais de thermostat a eu du mal à se connecter ; est ce que les ingénieurs travaillaient sur l'adresse MAC de mon thermostat pour le rattacher à la BETA ??
Dans tous les cas, aujourd'hui j'ai reçu un premier email me donnant un lien pour commander mes vannes, ainsi que le code promo unique pour disposer des 30% de remise.
Je viens de les commander, je n'ai rencontré aucune difficulté pour passer la commande ; j'ai payé avec paypal.

J'ai reçu un second email me donnant un lien pour télécharger la nouvelle app sur iphone permettant la gestion des vannes - l'application est cachée derrière une première application qui se nomme "testflight" dans l'appstore ; une fois cette application installé, il faut y inscrire le code d'invitation qui s'affiche à l'écran. (elle ne peut être installée que sur un seul appareil - une invitation = 1 appareil)

La nouvelle application à l'air super sympas ; elle est déjà traduite en français.

Pour le moment j'attends mes vannes, je suis excité de les installer et les tester.





Hello everyone,
Yesterday my thermostat relay had trouble connecting; Was the engineers working on the MAC address of my thermostat to link it to the BETA ??
In any case, today I received a first email giving me a link to order my valves, as well as the unique coupon code to get the 30% discount.
I just ordered them, I did not encounter any difficulty to place the order; I paid with paypal.

I received a second email giving me a link to download the new app on iphone allowing the management of the valves - the application is hidden behind a first application called "testflight" in the appstore; Once this application is installed, you must enter the invitation code that appears on the screen. (It can only be installed on one device - an invitation = 1 device)

The new application looks super cool; It is already translated into French.

For now I wait for my valves, I'm excited to install and test them.
Mike_du_76
Posts: 57
Joined: 09 Jan 2016, 08:56

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by Mike_du_76 »

Bonsoir,
J'ai reçu aussi Le lien pour TestFlight. Petite précision cela ne limite pas à un appareil, Le TestFlight permet de tester sur tous les appareils liens avec le même comptes iCloud.
Par exemple je peux installer l'application en bêta sur mon Ipad aussi.
Je participe à des bêta via TestFlight pour mycanal entre autre et je l'installe sus tous mes appareils.
Par contre magnifique la nouvelle interface de l'application J'adore, et la web application aussi.
Plus qu'à commander la vanne lorsque je serais rentré chez moi et participer au programme.
Thermostat Netatmo Led blanche (j23ab0a) Relais V225 Thermostat V72 Vanne V81
Station météo V2 Netatmo V140 module extérieur V46 + un module supplémentaire V44 + pluviomètre V8 (h17a99a)
Caméra Welcome V475
Mike_du_76
Posts: 57
Joined: 09 Jan 2016, 08:56

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by Mike_du_76 »

re bonsoir,

par contre il n'y a pas eu un changement de firmware au niveau du relais et du thermostat pour l'arrivée des vannes ? Le relais est en 144 et 59 pour le thermostat ?
De même sur ma Freebox révolution j'ai constaté que dans les périphérique réseau, le relais à changé de nom, il se nomme Netatmo Relay (ou Netatmo-Thermostat dans le menu déroulant du nom du périphérique)
Thermostat Netatmo Led blanche (j23ab0a) Relais V225 Thermostat V72 Vanne V81
Station météo V2 Netatmo V140 module extérieur V46 + un module supplémentaire V44 + pluviomètre V8 (h17a99a)
Caméra Welcome V475
julienwanschoor
Posts: 181
Joined: 07 Jul 2017, 23:12

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by julienwanschoor »

idem pour moi le thermostat à changer de nom
sur ma freebox, je pense qu'il a reçu un nouveau formiate pour la bêta

a priori la bêta serait d'environ 84 jours car il y a une péremption sur l'application en test "expires un 84 days"
Locked

Return to “Questions générales”