Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour à tous,

Nous sommes très heureux d'annoncer aujourd'hui l'ouverture de notre programme Ambassadeur pour les Vannes pour Radiateurs Netatmo !

Si vous êtes intéressé par la découverte des nouvelles fonctionnalités en avant-première, et souhaitez participer à l'amélioration des produits Netatmo, n'hésitez pas à rejoindre la communauté des Ambassadeurs !

Pour participer, veuillez suivre les instructions sur ce sujet : viewtopic.php?f=20&t=8437

Il faut noter que toutes les discussions devront être rédigées en anglais, pour que les échanges soient compris rapidement par un maximum de participants.

Au plaisir de vous compter parmi notre communauté d'Ambassadeurs ! ;-)

EDIT : l'accès au Programme Ambassadeur est désormais clôturé.
Brieuc - Netatmo Team
Mike_du_76
Posts: 57
Joined: 09 Jan 2016, 08:56

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by Mike_du_76 »

Bonjour Brieuc,

le prix annonce de la vanne seule sera t'il toujours de 69.99€ ? Si on possède déja un thermostat on a pas besoin du kit de démarrage ?
La vanne se connectera sur le relais c'est bien cela ?
Thermostat Netatmo Led blanche (j23ab0a) Relais V225 Thermostat V72 Vanne V81
Station météo V2 Netatmo V140 module extérieur V46 + un module supplémentaire V44 + pluviomètre V8 (h17a99a)
Caméra Welcome V475
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour Mike,
Les Vannes doivent obligatoirement être connectées à un relais pour fonctionner, car celui-ci crée le lien entre le routeur Wi-Fi et les Vannes.
Si vous avez déjà un Thermostat, alors vous pourrez connecter les Vannes sur le relais de celui-ci.
Pour le cas des logements collectifs qui ne sont pas équipés de thermostat d'ambiance, il faudra installer le Kit de Démarrage lorsqu'il sera officiellement disponible.
Si vous ne possédez pas de Thermostat, alors vous ne pourrez pas participer au Programme Ambassadeur, comme indiqué dans les pré-requis.
Le prix d'une Vanne seule sera de 79.99€, et le programme Ambassadeur vous permettra de bénéficier d'une réduction de 30%.
Brieuc - Netatmo Team
Hakki
Posts: 414
Joined: 25 Nov 2013, 20:58

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by Hakki »

Brieuc_Netatmo wrote:Bonjour Mike,
Les Vannes doivent obligatoirement être connectées à un relais pour fonctionner, car celui-ci crée le lien entre le routeur Wi-Fi et les Vannes.
Si vous avez déjà un Thermostat, alors vous pourrez connecter les Vannes sur le relais de celui-ci.
Pour le cas des logements collectifs qui ne sont pas équipés de thermostat d'ambiance, il faudra installer le Kit de Démarrage lorsqu'il sera officiellement disponible.
Si vous ne possédez pas de Thermostat, alors vous ne pourrez pas participer au Programme Ambassadeur, comme indiqué dans les pré-requis.
Le prix d'une Vanne seule sera de 79.99€, et le programme Ambassadeur vous permettra de bénéficier d'une réduction de 30%.
+10€/pièce :(
Même avec la réduction ça reste beaucoup.. -50% pour un produit non-finalisé et pour lequel vous demandez des tests & feedback, me semble plus sympa. Mais bon, on va payer..
billouetaudrey
Posts: 956
Joined: 23 Aug 2015, 22:53

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by billouetaudrey »

J'aurai préféré un test comme j'ai déja fait pour Huawei, c'est a dire, avoir les vannes gratuitement, pense x temps + feedback, et si on est satisfait, on les achète avec une remise

...
Numéro de série : j0718a4
Mike_du_76
Posts: 57
Joined: 09 Jan 2016, 08:56

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by Mike_du_76 »

Bonjour Brieuc,

merci pour la réponse, je possède déjà un thermostat de la marque et qui est en plus compatible HomeKit.

Par contre 79,99€ il y'a déjà une inflation de 10€ par rapport au prix annoncé il y'a quelques mois :cry:

Je me suis inscrit, on verra si je suis sélectionné.

Cordialement
Thermostat Netatmo Led blanche (j23ab0a) Relais V225 Thermostat V72 Vanne V81
Station météo V2 Netatmo V140 module extérieur V46 + un module supplémentaire V44 + pluviomètre V8 (h17a99a)
Caméra Welcome V475
GuiPoM
Posts: 56
Joined: 15 Nov 2014, 16:07

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by GuiPoM »

Ce programme est il compatible avec la réalisation de vidéo de test? J'ai été contacté via Facebook pour y participer, s'il faut payer pourquoi pas même si j'aurais proposé une réduction plus conséquente aux personnes sélectionnées, mais peut-on partager des infos sur le produit: déballage, test et avis publiquement ?

Si ce n'est pas le cas, ça perd beaucoup d'intérêt pour mon cas personnel. Mais je préfère demander ! :)
Maximus
Posts: 1
Joined: 07 Jul 2017, 18:22

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by Maximus »

Bonjour Brieuc,

Étant fan de vos produits, je suis ravi de participer à ce programme, possédant déjà un thermostat, j'ai besoin de commandere 8 vannes pour équiper toutes les pièces de ma maison.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement

Sidi

Hello Brieuc,

Being a fan of your products, I am delighted to participate in this program, already having a thermostat, I need to order 8 valves to equip all the parts of my house.

Please tell me what to do.

cordially

Sidi
Last edited by Maximus on 09 Jul 2017, 17:58, edited 1 time in total.
MaRioNd
Posts: 1
Joined: 07 Jul 2017, 22:36

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by MaRioNd »

Bonjour Brieuc!
Désolée ma question va peut-être paraitre bête, mais étant en appartement chauffée par chaudière collective et n'ayant rien d'autre que des vannes graduées à tourner sur mes radiateurs (vive le progrès dans un logement de 2016 :lol: ), est-ce que le kit de démarrage suffit et dans ce cas est-on quand même éligible au programme ? Ou bien y-a-t-il besoin d'acheter en + un thermostat ?
Merci d'avance :)
Marion
MichelS
Posts: 54
Joined: 05 Feb 2017, 17:48

Re: Vannes pour Radiateurs - Programme Ambassadeur

Post by MichelS »

Bonsoir.
Je me suis inscrit mais je n'ai pas de nouvelles.
Je ne serais donc pas éligible?
Merci pour votre réponse.
Locked

Return to “Questions générales”