Vannes pour radiateurs

Ditch

Re: Vannes pour radiateurs

Post by Ditch » 26 Oct 2017, 11:34

Est-ce que les têtes peuvent être étalonnées si la température qu'indique la vanne n'est pas égale à la température exacte de la pièce?

Brieuc_Netatmo

Post by Brieuc_Netatmo » 26 Oct 2017, 16:33

Bonjour,

Si votre Thermostat ou votre Vanne affiche une température différente de vos thermomètres habituels, vous pouvez forcer un décalage de la température mesurée pour modifier celle-ci entre -5,0 et +5,0°C.
Par exemple : si le Thermostat affiche '19,0°C' en température mesurée, alors que votre thermomètre habituel affiche '20,0°C', alors il faut forcer un décalage de '+1,0°C' dans l'application pour que le Thermostat affiche la même valeur que votre thermomètre.
Attention : tous les modules présents dans la même pièce d'une Maison seront affectés par ce décalage.

Pour ce faire, il suffit d’aller dans les menus suivants en fonction de l'application utilisée :
Application web (my.netatmo.com) :
- Gérer ma maison
- Dans la colonne de gauche ("Mes pièces et produits"), cliquer sur le bouton menu ("3 points verticaux") de la pièce où se trouve le module à étalonner.
- Cliquer sur Paramètres
- Forcer le décalage souhaité en cliquant sur les boutons + et - ou en saisissant directement la valeur chiffrée souhaitée.

Application Android :
- Cliquer sur le bouton Paramètres ("3 lignes horizontales" tout en haut à gauche)
- Cliquer sur "Gérer ma maison"
- Cliquer sur la pièce contenant le ou les module(s) à étalonner
- Cliquer sur le bouton "Décalage de température" et indiquer la valeur souhaitée

Application iOS :
- Cliquer sur le bouton Paramètres ("roue dentée" tout en haut à gauche)
- Cliquer sur "Gérer ma maison"
- Cliquer sur la pièce contenant le ou les module(s) à étalonner
- Cliquer sur le bouton "Décalage de température" et indiquer la valeur souhaitée
Brieuc - Netatmo Team

Niceday

Post by Niceday » 11 Nov 2017, 01:09

Bonjour,

Peut on dans un premier temps acheter une ou deux vannes netatmo seules pour un test pendant 1 ou 2 mois ; puis avoir la synchronisation avec le thermostat du kit de démarrage (thermostat + les deux vannes) qui sera acheté apres Le test?
En d'autres termes, est ce que les vannes achetées individuellement peuvent être reconnues par Le thermostat acheté quelque mois plus tard?
Merci
-Relais: v197 70:ee:50:11:6b:de
-Thermostat: v71 04:00:00:11:5f:54
-Vanne Chambre 1: v48 09:00:00:04:48:31
-Vanne Chambre 2: v73 09:00:00:04:48:29
+Station Météo: v134 70:ee:50:04:ae:a2
+Module intérieur: v44
+Modele extérieur: v44

Post Reply

Return to “Questions générales”