Priorité Eco, Priorité Confort

pefraisse
Posts: 5
Joined: 11 Nov 2017, 13:11

Re: Priorité Eco, Priorité Confort

Post by pefraisse »

Re bonjour,

Comportement attendu testé et validé chez moi.
Well done.

Je suis par contre surpris du retour de DavidG54.
Cela signifierait qu’en mode Priorité Confort, les vannes ne se refermeraient pas quand elles n’ont pas déclenché la chaudière et que la température de consigne est dépassée ?

J’ai du mal à croire cela, mais n’ai pas la capacité de tester facilement chez moi: 1 seule vanne dans la pièce la plus froide et la plus difficile à chauffer.

Bien cordialement,
DavidG54
Posts: 10
Joined: 09 Nov 2017, 19:43

Re: Priorité Eco, Priorité Confort

Post by DavidG54 »

Pour faire suite à ma remontée, le radiateur concerné n'est pas défectueux.
J'ai l'impression qu'en mode confort les vannes sont capables d'allumer la chaudière et de s'ouvrir si besoin, par contre si elles n'ont pas besoin de chauffer, elles ne sont pas capables pour autant de bloquer le flux...
Il faudrait voir avec d'autres retours, hormis la pièce principale qui est équipée de 2 vannes, je n'ai que la chambre d'enfant pour constater les dysfonctionnements.
Aujourd'hui le problème n'a pas eu lieu, je manque également de recul, mais je pense que ma programmation n'y est pas pour rien et permet de limiter le problème, je m'explique :
Le matin le planning chauffe la maison pour le lever, puis baisse la vanne de la chambre, mais conserve la pièce principale, pour ensuite finalement tout baisser, pour ensuite rechauffer la pièce principale uniquement, ensuite seulement la chambre d'enfant pour ensuite ne chauffer que la chambre d'enfant.
Mine de rien ça fait tout de même 6 changements par jours travaillés pour 5 types de températures.
Pour ceux qui sont intéressés par ma stratégie de chauffe :
2017-11-14 20_12_30-Netatmo.png
2017-11-14 20_12_30-Netatmo.png (8.59 KiB) Viewed 3271 times
madmartigan57
Posts: 11
Joined: 06 Nov 2017, 18:04

Re: Priorité Eco, Priorité Confort

Post by madmartigan57 »

Moi aussi des soucis sur 2 vannes qui n'ont pas régulés comme prévu 2 pièces de ma maison (sur 5 vannes au total)=> 24° sur la vanne indiqué alors que programmé à 19°. J'ai enlevé les piles et refait une calibration. Le lendemain c'était Ok. Je pense peut être un défaut de liaison malgré la présence de 3 barres de signal. A tenir compte pour les prochaine mise à jour peu être envoyer régulièrement des vérification de température sur les vannes pour forcer la fermeture du robinet.
Adr51
Posts: 4
Joined: 14 Nov 2017, 21:03

Re: Priorité Eco, Priorité Confort

Post by Adr51 »

Bonjour,

Je souhaiterais avoir également cette mise à jour du firmware.
Adresse mac de mon relais : 70:ee:50:07:ba:7a

Merci d'avance,
MBrubru
Posts: 30
Joined: 11 Nov 2017, 09:58

Re: Priorité Eco, Priorité Confort

Post by MBrubru »

Bonjour,
Merci de mettre à jour mon relais : 70:ee:50:1a:c6:00
Merci
Alpharun
Posts: 28
Joined: 10 Apr 2015, 22:46

Re: Priorité Eco, Priorité Confort

Post by Alpharun »

Bonjour,

Je souhaiterais également benificier cette mise à jour du firmware sur mon nouveau relai.
Adresse mac de mon relais : 70:ee:50:1e:92:aa

Par avance merci,
Davron78810
Posts: 87
Joined: 15 Nov 2017, 17:20

Re: Priorité Eco, Priorité Confort

Post by Davron78810 »

Bonjour,

OK pour essayer la béta !

Thermostat & Relai : 70-EE-50-0A-63-D4 / j0a279c

J'ai 5 vannes connectées en version 41.

Merci d'avance.
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Priorité Eco, Priorité Confort

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Je vous informe qu'à partir de ce soir, nous ne passerons plus vos produits en version beta.
A tous ceux qui attendent la nouvelle fonctionnalité, la version publique ne devrait plus tarder, merci à tous pour votre patience et votre compréhension.
Brieuc - Netatmo Team
Locked

Return to “Questions générales”