Mise à jour en cours

Djcoolzero

Re: Mise à jour en cours

Post by Djcoolzero » 20 Dec 2017, 21:25

Bonjour à tous . Comme vous j'éprouve des difficultés énormes à faire fonctionner mon système qui se compose d'un thermostat et de 4 vannes connecté. Vu l'incapacité de netatmo à nous trouver une solutions viable je propose de monter un groupe de consommateur auprès de l'ufc que choisir ou la DGCCRF pour nous sortir de ce pétrin.
Qu'en pensez-vous?

Totriet

Post by Totriet » 21 Dec 2017, 01:01

Salut,
Quel serait l'objectif ? Je crois comprendre que Netatmo est prêt à reprendre et à rembourser les personnes désireuses de rendre leur matériel

https://forum.netatmo.com/viewtopic.php ... 760#p52760

Gari

Post by Gari » 21 Dec 2017, 09:56

Bonjour,

Hummm, je serai plus prudent. Ce n'est pas parce que Netatmo accepte de reprendre chez l'un que c'est une annonce de reprise pour tous.
Je pense plutôt que c'est du cas par cas.

Et d'ailleurs, qu'en sera-t-il pour ceux qui ont acheté par l'intermédiaire de FNAC, Darty, Boulanger ou autre?
Ces derniers accepteront-ils de reprendre sur la foi de nos réclamations techniques à Netatmo?

Comme beaucoup, e suis vraiment dans l'expectative, j'aimerai que cela marche, mais ....... j'ai l'impression que ce n'est pas pour cette année.

Bonne journée à tous

lesurfeurduweb

Post by lesurfeurduweb » 21 Dec 2017, 11:01

Gari wrote:Bonjour,

Hummm, je serai plus prudent. Ce n'est pas parce que Netatmo accepte de reprendre chez l'un que c'est une annonce de reprise pour tous.
Je pense plutôt que c'est du cas par cas.

Et d'ailleurs, qu'en sera-t-il pour ceux qui ont acheté par l'intermédiaire de FNAC, Darty, Boulanger ou autre?
Ces derniers accepteront-ils de reprendre sur la foi de nos réclamations techniques à Netatmo?

Comme beaucoup, e suis vraiment dans l'expectative, j'aimerai que cela marche, mais ....... j'ai l'impression que ce n'est pas pour cette année.

Bonne journée à tous
Vous avez raison Gari, mais il faut essayer pour ceux qui ne veulent plus du système. Même si les produits ont été achetés en magasin, on bénéficie aussi de la garantie légale de conformité. Ce sera peut-être un peu plus long. mais la demande doit être effectuée soit en magasin soit auprès de Netatmo. Le plus simple sera de faire la demande à Netatmo.
1 relais : Version 167
1 thermostat : Version 65
4 vannes : Version 51

The_Drif

Post by The_Drif » 02 Jan 2018, 20:55

Bon bah voilà je pensais avoir été épargné au moins sur ce problème mais non...
J’ai aussi des vannes qui ne se ferment pas entraînant une surchauffe des pièces...
1 relais: 210
1 thermostat : 72
6 vannes : 81

neoback45

Post by neoback45 » 04 Jan 2018, 08:18

Bonjour,

J'ai également remarquer ce probleme de vanne qui se ferme pas completement. Le probleme intervient assez aléatoirement et j'ai l'impression que c'est lorsque on les tournes manuellement.
Un calibrage sur la vanne en question me permet de résoudre le probleme...

Post Reply

Return to “Questions générales”