Je pense qu'il sera difficile d'avoir une précision à 0.1°C près. C'est qu'une estimation de la température. Mettez deux thermomètre précis à chaque bout de votre salle, peut-être même d'une chambre et vous aurez un écart de température. La vanne doit estimer quelle température ? C'est difficile. Par conséquent, si nous arrivons à une précision constante de 0.5°C au moins dans un premier temps, ce serait déjà bien. De toutes manières, ce n'est pas à ce moment que nous devons faire des économies mais plutôt sur la gestion simplifiée et automatique de planning de chauffe.
Vous avez oublié d'indiquer que les vannes devez sortir fin 2016. Et qu'à ce jour, elles ne fonctionnent toujours pas. Et j'ai cru comprendre que ce ne sont pas les seuls produits de la société qui ont des soucis.
Et quand ils disent qu'ils contrôlent le fonctionnement à distance, j'aimerai savoir comment ils peuvent savoir si tout va bien sans connaitre la température dans les pièces. Magie ? Par la pensée ? Doigt au vent (à défaut de le mettre ailleurs

J'ai aussi investi plus de 400€ dans leur système et pour un résultat qui n'est toujours pas au rendez-vous.
Mais on s'inquiète pour rien. Alexandre nous a affirmé que les produits fonctionnaient très bien avec une estimation des températures précises. Je l'invite à la maison quand il veut pour réaliser des contrôles de qualité.