Détecteur de Monoxide de Carbone

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
BouliJaune
Posts: 163
Joined: 04 Jan 2019, 08:20

Détecteur de Monoxide de Carbone

Post by BouliJaune »

Bonjour,

j'ai recu mon détecteur aujourdhui, ce dernier est installé, mais impossible de le lier à mon téléphone, mon téléphone ne le détecte pas et tourne en boucle sur la fonction "recherche de votre produit"
J'ai ouvert u ticket, mais je me demande si d'autre personne on le problème et si peut être d'autre personne sont susceptible de m'aider..
Pileg8
Posts: 1
Joined: 17 Nov 2021, 11:25

Re: Détecteur de Monoxide de Carbone

Post by Pileg8 »

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, impossible de l'ajouter sur l'application
ETHAN38
Posts: 444
Joined: 12 Mar 2016, 08:42
Location: France

Re: Détecteur de Monoxide de Carbone

Post by ETHAN38 »

Bonjour,

Je poste ici n'ayant pas trouvé sauf erreur de rubrique spécifiquement dédiée au détecteur de monoxyde de carbone.

Est-il envisagé dans le cadre de l'interopérabilité des produits Netatmo, que le détecteur de monoxyde et le thermostat communiquent directement entre eux ?

Pour être plus précis, une fonction qui permette au détecteur en cas de pic critique de monoxyde, d’éteindre directement le thermostat et donc d’arrêter la chaudière (pour ceux qui en dispose bien entendu) ?
Sans passer par une application tierce ou via Apple Homekit (ce que j'ai mis en œuvre de mon coté pour compenser ce manque).

Merci pour votre retour
1 Weather station + 1 thermostat V2 + 6 valves + 1 Smart Video Doorbell (Netatmo wall transformer) + 2 Smart Smoke Alarm + 1 Smart Carbon Monoxide Alarm + 1 2in1 Sensors
ETHAN38
Posts: 444
Joined: 12 Mar 2016, 08:42
Location: France

Re: Détecteur de Monoxide de Carbone

Post by ETHAN38 »

Bonjour, quelqu'un de la team pourrait-il apporter une réponse à ma question ci-dessus ? Est-ce prévu dans la road map concernant ce produit ?
1 Weather station + 1 thermostat V2 + 6 valves + 1 Smart Video Doorbell (Netatmo wall transformer) + 2 Smart Smoke Alarm + 1 Smart Carbon Monoxide Alarm + 1 2in1 Sensors
Post Reply

Return to “Questions générales”