reset de la station météo

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
freewing
Posts: 220
Joined: 16 Nov 2013, 14:38
Contact:

reset de la station météo

Post by freewing »

Bonjour,

Est-il possible de faire un reste sur la station météo, aussi du module extérieur, et de faire retourner tout à la condition de fabrique?
Je veux aussi éliminer le modifications d'étalonnage introduites par l'assistence NetAtmo.

Peut-on faire cela? Et comment??

Merci
Enrico
_______________________
www.architettogirardi.it
Brieuc_Netatmo
Posts: 3089
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: reset de la station météo

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Envoyez-nous un mail au support (support.netatmo.com) avec l'adresse mail de votre compte Netamto et le numéro de série de la Station concernée.
Brieuc - Netatmo Team
freewing
Posts: 220
Joined: 16 Nov 2013, 14:38
Contact:

Re: reset de la station météo

Post by freewing »

Brieuc_Netatmo wrote:Bonjour,
Envoyez-nous un mail au support (support.netatmo.com) avec l'adresse mail de votre compte Netamto et le numéro de série de la Station concernée.
Bonsoir Brieuc,

J'ai déja fait cela il y a plusieurs jours, et Mr Prashanth de NetAtmo a fait des modifications (?) à ma station qui ont produit plus de problèmes que de solutions.
Maintenant ma station météo, qui avait "tout simplement" le module extérieur qui ne marchait pas correctement, est devenue un cochemar.

Depuis les modifications de Mr Prashanth il n'est plus possible de enregistrer dans les paramètres l'étalonnage de la température de la station météo (intérieure), et le module continue a donner des valeurs tompées.

Je commence à perdre l'espoir...



Merci
_______________________
www.architettogirardi.it
Sendy_Netatmo

Re: reset de la station météo

Post by Sendy_Netatmo »

Bonjour Freewing, nous nous occupons actuellement de votre station, nos techniciens traitent les problèmes que vous avez relaté, à bientôt!

Merci
freewing
Posts: 220
Joined: 16 Nov 2013, 14:38
Contact:

Re: reset de la station météo

Post by freewing »

Merci Sendy_Netatmo.

Heureux de savoir qu'elle vous a atteint jusqu'à Boulogne!
Je reste en anxieuse attente de bonnes nouvelles: je suis devenu dépendant de la station météo (et j'attend votre anémomètre que vous venez de présenter au CES).

Merci bien de vouloir me tenir à jour.

Bon travail
Enrico
_______________________
www.architettogirardi.it
Post Reply

Return to “Questions générales”