Interet creation "nouvel utilisateur"

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
mafiabit

Interet creation "nouvel utilisateur"

Post by mafiabit » 30 Jan 2015, 16:12

Bonjour,

nouveau possesseur du fabuleux thermostat, j ai fini de le configurer et la possibilité de creer un acces à une autre personne m intrigue...
Est ce que cette personne pourra modifier toute ma configuration ou cela va juste ajouter à ma configuration ses choix(( par ex: si elle se reveille à 6h lors que moi je me leve a 8h, le thermostat prendra t il en compte la plage de levée de 6h a 8h ou juste la derniere config saisie, c est a dire 6h).
Ma question est: quelle est l utilité de creer un autre utilisateur/profil sachant q'on peut donner à sa moitié son accés.

Cdt

mafiabit

Re: Interet creation "nouvel utilisateur"

Post by mafiabit » 03 Feb 2015, 12:26

Personne n utilise plusieurs utilisateurs?
au fait qui est home@hemming.ch que je vois qui a acces à mon thermostat?

devil28

Post by devil28 » 03 Feb 2015, 13:51

bonjour,

les utilisateurs que tu crées n'ont qu'un accès en lecture seule.

quant à hemming je ne sais pas, supprime le :)

Brieuc_Netatmo

Post by Brieuc_Netatmo » 03 Feb 2015, 15:29

Bonjour,
Attention, contrairement à la Station Météo, les invités du Thermostat sont aussi Administrateurs.
L'intérêt est de partager l'accès au Thermostat sans avoir à partager ses identifiants de compte Netatmo. Le Thermostat prend en compte la dernière commande qu'il a reçu, et chacun peut modifier intégralement les réglages du Thermostat. Il ne faut donc donner l'accès qu'à des personnes de confiance.
Pour l'adresse supplémentaire, il devait s'agir d'une adresse de test, elle n'existe pas dans notre base. Vous pouvez donc la supprimer sans problème.
Brieuc - Netatmo Team

devil28

Post by devil28 » 04 Feb 2015, 07:48

bon alors j'ai dit une c..... :(

je n'imaginais pas que la gestions des droits puissse être différente sur les deux produits !

d'ailleurs peu me chaut que l'on dérègle mon thermomètre, par contre mon thermostat je trouve cela plus grave.

Post Reply

Return to “Questions générales”