Uniquement en mode hysteresis :
Ou alors vous testez en secret une méthode révolutionnaire d'anticipation qui utilise l'overshoot (en mode hysteresis) pour viser non pas un objectif de température en début de période de chauffe mais un objectif de température à sa sortie.
Et bien sûr dans le but d'économiser de l'énergie.
Je ne sais pas si je me suis fais comprendre, mais cette curieuse anticipation très précoce actuelle à peut-être un objectif nouveau et plus économe car elle utiliserait l'overshoot (le dépassement de consigne) comme moyen pour moins chauffer ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.
En gros, au lieu de viser 20 degré à 7h au lever et en montée de température, elle viserait 20 degré à 8h30 quand on part avec une courbe qui redescend.
Et là c'est très fort, très économe, très confortable, "pas si compliqué à apprendre et à traduire en algorithme"
Pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt. À croire que c'est un métier. Si c'est le cas, bravo Netatmo !
Messieurs, je divague complètement ou pas ?
Messieurs de Netatmo, s'il vous plaît, donnez nous des réponses s'il vous plaît au sujet de ces nouvelles anticipations.
Merci pour votre aide.