Support ABSENT

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
cschoonjans
Posts: 24
Joined: 06 Nov 2015, 14:41

Support ABSENT

Post by cschoonjans »

Bonjour à tous,

Conscient de ne pas être le seul client mécontent de Netatmo je m'interroge pourtant sur la lenteur de la réactivité du service technique, encore plus maintenant lors de la période la plus froide de l'année.

Alors c'est entendu, mon thermostat fonctionne, mais mal puisque je ne peux jamais vraiment compter sur le fait qu'il soit connecté. (cf le sujet ci-joint : viewtopic.php?t=5190)

Avec des horaires très irréguliers son utilisation à distance était pour moi l'intérêt principal de ce thermostat et si il est en panne, j'aurai aimé ne pas avoir à l'envoyer en SAV en plein milieu du mois de décembre. :evil:

Seulement voilà, mon mail initial date du 9 novembre (réponse automatique de Netatmo le lendemain) relance le 17 et là vendredi 20 je n'aurai probablement pas de réponse donc on sera encore renvoyé (au mieux) à la semaine prochaine soit presque 15 jours......!!!!! :oops:

Netatmo est donc probablement victime de son propre succès et je l'en félicite chaleureusement mais je ne sais pas si c'est un délai normal, d'ailleurs que fera t'on si le produit tombe totalement en panne au cœur de l'hiver, on reviens au bon vieux filaire ?

J'envisageais de me faire offrir la station météo pour Noël afin de compléter ma petite installation qui jusque là m'avais donné entière satisfaction mais vu qu'en plus l'offre promo de 20,00 € est réservée à la France je vais plutôt passer mon tour.

Dans tout les cas je réfléchirai à deux fois avant de choisir une société injoignable autrement que par mail parce que là je me retrouve esclave de leur disponibilité.

Mon petit coup de sang passé je vous souhaite néanmoins à tous un excellent weekend et si quelqu’un de chez Natatmo passe par ici et me prends en pitié qu’il sache par avance qu’il sera bénit sur au moins trois générations :lol:
Guillaume45760
Posts: 73
Joined: 26 Feb 2015, 16:38

Re: Support ABSENT

Post by Guillaume45760 »

Bonjour

As tu crée un post spécifique et expliquant concrètement ton soucis?

en général les membres et passionnés de ce forum répondent bien amicalement ;)

Ne dis pas que tu vas changer de crémerie, tu vas certainement acheter une station météo netatmo, c'est génial tu verras.

;)
TitiPalm
Posts: 10
Joined: 07 Dec 2014, 17:50

Re: Support ABSENT

Post by TitiPalm »

Effectivement ils sont un peu lent, j'ai aussi ouvert un ticket au support le 26 Octobre, j'ai eu une première réponse le 12 Novembre !
Donc patiente ça va arriver...

PS : J'ai répondu au support le 15 novembre et toujours pas d'autres réponsé depuis ;-)
cschoonjans
Posts: 24
Joined: 06 Nov 2015, 14:41

Re: Support ABSENT

Post by cschoonjans »

@ Guillaume : oui oui poste spécifique ici : viewtopic.php?t=5190

Effectivement j'ai eu la réponse de plusieurs "piliers" du forum mais malheureusement sans trouver de solution. :oops:

Concernant la Station Météo on verra, c'est sur la liste du Père Noël donc ce n'est plus de mon ressort! :D

@ Titipalm : voir mon poste ici : viewtopic.php?f=16&t=5190&start=10

Merci pour tes encouragements :roll:

Bonne journée à tous

Christophe
domodial
Posts: 107
Joined: 09 Dec 2013, 16:25
Location: Region parisienne

Re: Support ABSENT

Post by domodial »

Moi la station est sur la liste et elle va arriver :)
Bon, je viens de voir qu'il y a des problemes avec l'interface apparement...
Mais comme le thermostat fonctionne du feu de dieu et que je viens de recevoir aujourd'hui que la maison était au top de l'apprentissage (lol), et qu'elle se base sur la température extérieur désormais ou alors avec une station netatmo, mon choix au père noel est plus qu'encourageant.
Guillaume45760
Posts: 73
Joined: 26 Feb 2015, 16:38

Re: Support ABSENT

Post by Guillaume45760 »

des soucis avec l'interface?


c'est à dire??? parece que moi je 'en ai pas pour le moment

J'ai eu un soucis ya 15 jours de celà avec ma station, mais je l'ai fais échanger au magasin. ça fonctionne du tonnerre 8-)
blondophile
Posts: 15
Joined: 29 Oct 2015, 11:10

Re: Support ABSENT

Post by blondophile »

Salut,
Message envoyé le 24 pour moi et toujours aucune réponse à part le mail automatique :(
:cry:
domodial
Posts: 107
Joined: 09 Dec 2013, 16:25
Location: Region parisienne

Re: Support ABSENT

Post by domodial »

Guillaume45760 wrote:des soucis avec l'interface?
c'est à dire???
Je pense que c'est un problème relatif au pluviomètre.
Post Reply

Return to “Questions générales”