Caméra se déconnecte plusieurs fois par jour

Questions, remarques, trucs & astuces...
Zappon
Posts: 9
Joined: 10 Dec 2015, 05:45

Caméra se déconnecte plusieurs fois par jour

Post by Zappon »

Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté une caméra Welcome et j'ai un problème car la caméra se déconnecte toute seule plusieurs fois par jour. Le flux vidéo se coupe (possible de se connecter sur la caméra via l'application, mais le flux vidéo est coupé) et il y a une LED verte qui clignote lentement sur la caméra (toutes les 5 secondes). Mon Wifi fonctionne correctement, le problème ne vient pas de là. Si je coupe l'alimentation de la caméra et je la rebranche, alors ça refonctionne. Mais bon, la solution ne peut pas se résumer à ça... . Lorsqu'elle est connectée, la caméra fait relativement bien son job, mis à part qu'elle chauffe assez fort (mais il paraît que c'est normal...).

Est-ce que je suis le seul à avoir des problèmes de stabilité avec la caméra?
Savez-vous ce que veut dire cette LED verte qui clignote lentement?


Est-ce que quelqu'un a une idée pour remédier à ces problèmes?

Merci d'avance pour vos Feedback.
Zappon
PierreE
Posts: 127
Joined: 08 Oct 2015, 15:00

Re: Caméra se déconnecte plusieurs fois par jour

Post by PierreE »

Bonjour,

J'ai le même problème : je reçois un message qui me dit que la caméra est déconnectée. La déconnexion dure quelques minutes puis j'ai un nouveau message qui me dit que la caméra est bien connectée.

Ma caméra est connectée par ethernet donc pas de problème de wifi ;)

Je n'ai pas essayé de la débrancher par contre...
cantece
Posts: 55
Joined: 08 Mar 2013, 11:04

Re: Caméra se déconnecte plusieurs fois par jour

Post by cantece »

meme problème sur ma welcome, connectée en Wifi. Les autres périphériques wifi fonctionnent correctement.
PierreE
Posts: 127
Joined: 08 Oct 2015, 15:00

Re: Caméra se déconnecte plusieurs fois par jour

Post by PierreE »

Ma camera ne reconnaissait plus rien. Sur le live j'avais juste un ecran noir et le son.

Je l'ai redemarrer et du coup ca refonctionne ;)
Playmobil
Posts: 67
Joined: 24 May 2015, 13:24
Location: Gironde

Re: Caméra se déconnecte plusieurs fois par jour

Post by Playmobil »

J'ai aussi plusieurs fois par jour le message caméra connectée sans pour autant avoir eu auparavant le message caméra déconnectée, curieux mais pas gênant pour l'instant puisque à chacune de mes sollicitations la caméra a toujours répondue.
karybou
Posts: 95
Joined: 01 Nov 2013, 18:22

Re: Caméra se déconnecte plusieurs fois par jour

Post by karybou »

Pour moi c'est de pire en pire.

depuis le 29 décembre : 29 notifications IFTTT de déconnexion dont 13 pour la seule journée d'aujourd'hui ! :evil:


EDIT : j'ai débranché/rebranché.

La camera me voit bien mais pourtant elle est déconnectée et aucune video n'est disponible ???
skinch
Posts: 72
Joined: 09 Jul 2015, 20:55

Re: Caméra se déconnecte plusieurs fois par jour

Post by skinch »

Depuis quelques jours j'ai les mêmes symptomes que toi.

Est-ce que le préposé à la stabilité des serveurs pourraient revenir de vacances SVP ????
• Netatmo Weather Station
• Netatmo Welcome
karybou
Posts: 95
Joined: 01 Nov 2013, 18:22

Re: Caméra se déconnecte plusieurs fois par jour

Post by karybou »

J'ai voulu reinitialiser la camera et là impossible d'accéder au serveur netatmo.
Playmobil
Posts: 67
Joined: 24 May 2015, 13:24
Location: Gironde

Re: Caméra se déconnecte plusieurs fois par jour

Post by Playmobil »

Probleme récurent depuis cette nuit déconnexion toute les heures puis depuis ce matin 8h plus de service du tout

Probleme serveur chez Netatmo ?
PascalH
Posts: 17
Joined: 06 Jan 2016, 09:19

Re: Caméra se déconnecte plusieurs fois par jour

Post by PascalH »

Ca semble général effectivement, 8 décos sur ces dernières 24 heures... Faut être patient je pense, ça n'empêche pas fondamentalement la caméra de fonctionner...
Station Météo (135/44) + Pluvio (8) + Thermostat (65/relais 174) + Welcome (199)
Post Reply

Return to “Questions générales”