Site www.datatmo.com

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications de la Station Météo Netatmo
Post Reply
mike_du_51

Re: Site www.datatmo.com

Post by mike_du_51 » 29 Feb 2016, 20:04

Exactement tout pareil ! :mrgreen:

Pour les roses des vents sur des stats mensuelles, je m'imaginais également, en plus, une petite rose des vents dans le tableau, dans chaque colonne de chaque mois (rose de janvier, rose de février, ...). Ce serait très visuel et permettrait de suivre rapidement l'évolution au fil des mois, avec plus de détails qu'une direction dominante.
Pour comparer avec l'url donnée -qui est visuellement superbe au passage- je verrai bien, en plus des manches à air, une petite rose des vents très synthétique.

Heu.. Sinon je viens de voir les valeurs min et max qui clignotent sur le tableau..... Techniquement possible, ça, sur Datatmo ? (Simple question pour ma culture personnelle.. :lol: )
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens

ben6114

Post by ben6114 » 29 Feb 2016, 21:29

mike_du_51 wrote: Pour comparer avec l'url donnée -qui est visuellement superbe au passage- je verrai bien, en plus des manches à air, une petite rose des vents très synthétique.

Heu.. Sinon je viens de voir les valeurs min et max qui clignotent sur le tableau..... Techniquement possible, ça, sur Datatmo ? (Simple question pour ma culture personnelle.. :lol: )
je te remercie pour le compliment.

Toi aussi tu as fais un superbe travail avec excel ;) ,

Hors-sujet:
mais ce qui m'a empêcher de l'utiliser, est que ce n'est pas automatique (téléchargement de fichier).dommage.
pourquoi n'as tu pas prévu un fichier ".bat" pour le menu "demarrer" de windows ..........
ce serait impeccable et gratifiant pour toi.
Fin du Hors sujet.

pour le clignotement des extrêmes:
tout est possible avec notre ami vincejah dans la limite de ces capacités ... ;)

PS: je ne le dirais jamais assez : merci vincejah pour ton dévouement, et surtout, prends le temps de vivre en famille.
cordialement.
ben6114
------------------------------------------------------------------------------
station météo davis vantage pro 2 et netatmo.
site meteo: http://www.meteo-ticheville.com/index.php

Tom17

Post by Tom17 » 29 Feb 2016, 22:44

Bonsoir,

Juste un petit retour rapide sur le site et c'est vraiment du beau boulot!!!

Pour l'instant pas grand chose à redire, cela viendra au fur et à mesure de l'utilisation mais le peu que je me suis servi je dois dire que j'adore!!!

A la limite une première petite demande, peut être que je ne l'ai pas vu mais y-a t-il un raccourcie pour imprimer ces donnés? Si pas présent cela peut être une idées d'amélioration.

Et pas eu le temps de lire tous les messages posté mais je vois que ça en parle, une amélioration pour les graphique de l'anémomètre serait pas mal afin d'améliorer cette partie là, je dirais surtout sur la directions des vents!!

Bonne soirée à vous! ;)

vincejah

Post by vincejah » 29 Feb 2016, 23:07

mike_du_51 wrote:Est-il possible de m'expliquer la différence entre t°moy max et t° max ? Et pareil t° moy min et t°min ....
Je ne comprend pas si c'est normal et que je n'ai pas saisi la nuance..... ou bien si c'est un petit bug.... :?:

Stats températures en vue par mois, et pareil pour l'humidité
Image
C'est corrigé. Merci pour ton feedback. Pour info, T°moy max correspond à la valeur moyenne des températures maximales. alors que T° max correspond à la valeur de Température Max. J'espère que c'est plus clair.

ben6114

Post by ben6114 » 29 Feb 2016, 23:37

c' était pourtant évident. non !
cordialement.
ben6114

mike_du_51

Post by mike_du_51 » 29 Feb 2016, 23:43

C'est donc bien ce que je comprenais.
C'était les valeurs indiquées que je ne m'expliquais pas. D'où mon message... ;)
Station météo (+module additionnel, pluviomètre, anémomètre), caméra Welcome
Station météo Netatmo : Aide mémoire
meteo-vintage.com: Site regroupant mes instruments météo anciens

ben6114

Post by ben6114 » 29 Feb 2016, 23:51

mike_du_51 wrote:C'est donc bien ce que je comprenais.
C'était les valeurs indiquées que je ne m'expliquais pas. D'où mon message... ;)
;)
cordialement.
ben6114

elgar

Post by elgar » 05 Mar 2016, 15:25

Bonjour,

Encore bravo pour cette application.

Petite suggestion : dans le tableau des synthèses, lorsque la couleur de fond est (très) foncée, par ex. t° négative bleu foncé, serait-il possible de mettre une couleur claire dans le texte de la cellule.
Cela donnerait une meilleure lisibilité :D

Merci

jp01

Post by jp01 » 24 Mar 2016, 18:53

bonjour

lorsque je vais sur ce site et que je clique oui a l'application pourra accéder à vos mesures, j'ai ce message : Erreur interne, veuillez réessayer ultérieurement

qu'en pensez vous

merci

cdt
Last edited by jp01 on 24 Mar 2016, 19:21, edited 1 time in total.
N° de série thermostat : j0a6712 (versions 38/60)

Hakki

Post by Hakki » 24 Mar 2016, 19:04

jp01 wrote:bonjour

lorsque je vais sur ce site et que je clique oui a l'application pourra accéder à vos mesures, j'ai ce message : Erreur interne, veuillez réessayer ultérieurement

qu'en pensez vous

merci

cdt
même soucis içi..

Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web de la Station Météo”