Windows Phone

Questions, remarques, trucs & astuces sur les applications pour le Thermostat Netatmo
chewbacca
Posts: 5
Joined: 12 Jan 2016, 20:08

Re: Windows Phone

Post by chewbacca »

Mea culpa : je l'ai trouvé...
En fait je cherchais dans les applications du Windows Store qui regroupe les applications Desktop/mobile, mais probablement uniquement pour les applications universelles (faisant tout, desktop et mobile en une seule app).
Donc c'est juste une mauvaise récente habitude d'utilisateur, désolé !
Par contre, tant qu'à faire, je vous encourage à re-éditer votre application en universelle, ce qui vous permettra de n'avoir à gérer qu'une application pour tous type d'appareils, desktop, tablette, mobile (et même xbox).
Cela dit je vais également installer votre application desktop classique (qui est certainement la plus complète de toutes...).


Je vais donc attaquer l'installation, et le schéma du circuit de ma chaudière n'étant pas aussi bien libellé que sur votre mode d'emploi, je vais peut-être faire encore appel au forum dédié à cette phase !
Première observation : le fil de raccordement du relais à la chaudière est un peu court (il faut du fil déjà pour "sortir" de la chaudière, les 30cm requis ensuite sont plus difficiles à trouver selon les configurations, Quelques dizaines de cm supplémentaires auraient été la bienvenue...

En tous cas, désolé et merci !
dangze
Posts: 1985
Joined: 17 Dec 2013, 17:29
Location: Lyon l'hiver - Olympiada/Ptolemaida (Grèce) l'été...

Re: Windows Phone

Post by dangze »

@chewbacca :

Bien qu'administré par Netatmo, ce forum n'est pas le SAV ni le site de Netatmo, donc quand tu dis "vous, votre, etc...") tu ne t'adresses pas à Netatmo mais à la communanuté des utilisateurs !...
dangze - Modérateur du Forum (mais pas de Netatmo)
Therm. 1 : g03427c (version 239) en Grèce
Therm. 2 : g891a56 (version 236) à Lyon
Therm. 3 : g23811e (version 236) chez mon fils à Lyon
Stat. météo : h0303da (versions 201/v2/53) en Grèce
schingouz
Posts: 14
Joined: 13 May 2014, 10:47

Re: Windows Phone

Post by schingouz »

Bonjour à tous,

je viens d'installer l'appli, et j'ai bien les courbes de températures, mais pas les barres correspondantes au temps d'allumage de la chaudière,

il y a un bug connu sur ce point?

cdt,

Schingouz
billouetaudrey
Posts: 956
Joined: 23 Aug 2015, 22:53

Re: Windows Phone

Post by billouetaudrey »

schingouz wrote:Bonjour à tous,

je viens d'installer l'appli, et j'ai bien les courbes de températures, mais pas les barres correspondantes au temps d'allumage de la chaudière,

il y a un bug connu sur ce point?

cdt,

Schingouz
Bonjour,

Non il faut changer l'affichage, en mettant par jour ou mois
Numéro de série : j0718a4
schingouz
Posts: 14
Joined: 13 May 2014, 10:47

Re: Windows Phone

Post by schingouz »

OK c'est bon, merci!

Schingouz
flobouche16
Posts: 1
Joined: 03 Oct 2016, 13:17

Re: Windows Phone

Post by flobouche16 »

Bonjour a tous,
Besoin d aide pour mon appli windows 10. En effet après le téléchargement et l'installation lors du paramétrage un message s affiche...
L appli me dit" pas compatible avec votre version"!!!!!
Pourtant je suis a jour avec wondows 10.
Que puis-je faire.
Merci par avance de vos réponses.
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: Windows Phone

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
Depuis quelle adresse avez-vous téléchargé l'application ?
Brieuc - Netatmo Team
Post Reply

Return to “Les applications iOS/Android/Web du Thermostat”