Mise à jour Firmware

Questions, remarques, trucs & astuces...
Mike_du_76
Posts: 57
Joined: 09 Jan 2016, 08:56

Re: Mise à jour Firmware

Post by Mike_du_76 »

Bonjour,

je viens de voir que ma station est passé en V132, je ne sais pas si la mise à jour a été poussé par Brieuc ou alors elle faisait parti "du lot" a être mise à jour.

Bonne journée à tous
Thermostat Netatmo Led blanche (j23ab0a) Relais V225 Thermostat V72 Vanne V81
Station météo V2 Netatmo V140 module extérieur V46 + un module supplémentaire V44 + pluviomètre V8 (h17a99a)
Caméra Welcome V475
brunolezouf
Posts: 1
Joined: 20 Jun 2017, 17:40

Re: Mise à jour Firmware

Post by brunolezouf »

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas tout seul à avoir ce problème. Le module extérieur ne renvoie plus aucune donnée, j'ai changé les piles deux fois. Le module a refonctionné pendant 20 minutes et plus rien depuis. Après avoir tenté de le réinstaller, puis tenté de faire la manip de modification du wifi, toujours rien; ma net atmo est en 124 et 44 pour le module extérieur. Je tente la manip débrancher pendant 40 secondes et je vois. Comment basculer sur le nouveau firmware si tout ça n'a pas marché? Faire comme pour le flanby, attendre que le caramel ait lentement recouvert le flanby? :lol:

La manip débrancher 40 secondes n'a rien donné. J'avoue que je sèche...
LolHa
Posts: 20
Joined: 24 Oct 2014, 11:46

Re: Mise à jour Firmware

Post by LolHa »

Pour ma part, je suis toujours en 124/44 :-(
Est-il possible de me pousser la mise à jour ?
Merci beaucoup !

70:ee:50:17:c6:8c
---
Thermostat Netatmo g1bef02
Chaudière Gaz + Poele à bois
Satation MTO g7c68c
Tho-Radia
Posts: 68
Joined: 01 Oct 2014, 21:25

Re: Mise à jour Firmware

Post by Tho-Radia »

Bonjour,

Je suis aussi toujours en 124/44.

J'ai essayé comme je le faisais avant de forcer la mise à jour en refaisant l'installation à partir de mon PC mais cela n'a pas fonctionné.
J'ai alors tenté de la faire à partir de l'application mobile mais cela n'a rien changé.

Jusqu'à présent chez moi, aucune mise à jour ne s'est jamais faite toute seule donc je ne vois pas comment obtenir la version 132.
iromrom
Posts: 1
Joined: 04 Jul 2017, 21:12

Re: Mise à jour Firmware

Post by iromrom »

Idem, pour moi et chez mes parents, un peu tout testé mais toujours bloqué en 124/44.

Est-il possible de pousser la mise à jour ?
Merci beaucoup
Last edited by iromrom on 15 Jul 2017, 22:41, edited 1 time in total.
FredF
Posts: 1
Joined: 05 Jul 2017, 12:07

Re: Mise à jour Firmware

Post by FredF »

Pourriez-vous mettre à jour ma station en version 132 ?

Adresse MAC: --.--.--.--.--.-- (edited)

Merci
Tho-Radia
Posts: 68
Joined: 01 Oct 2014, 21:25

Re: Mise à jour Firmware

Post by Tho-Radia »

Quelques heures après l'essai de la mise à jour manuelle je suis bien passé en 132.
ericou
Posts: 26
Joined: 11 Dec 2015, 14:04

Re: Mise à jour Firmware

Post by ericou »

Bonjour
C''est quand même bizarre qu' après 3 mois la mise à jour n'ait pas été effectuée. Je veux bien que ça se fasse par vagues mais c'est quand-même long.
PascalH
Posts: 17
Joined: 06 Jan 2016, 09:19

Re: Mise à jour Firmware

Post by PascalH »

ericou wrote:Bonjour
C''est quand même bizarre qu' après 3 mois la mise à jour n'ait pas été effectuée. Je veux bien que ça se fasse par vagues mais c'est quand-même long.
S'ils utilisent une base de données d'adresses MAC à partir de laquelle ils autorisent des plages de stations à se mettre à jour, à mon avis elle est en vrac...
Station Météo (135/44) + Pluvio (8) + Thermostat (65/relais 174) + Welcome (199)
lalsak
Posts: 10
Joined: 07 Oct 2015, 22:05

Re: Mise à jour Firmware

Post by lalsak »

Bonjour,

Ma station météo est toujours en 119/43.
La mise à jour n'est elle pas automatique ? Comment faire pour forcer la mise à jour des modules ?

Merci d'avance,

Lalsak
Post Reply

Return to “Questions générales”