Plus aucune detection depuis la maj du 04/08/17

Questions, remarques, trucs & astuces...
Schultz
Posts: 11
Joined: 01 Feb 2017, 08:55

Plus aucune detection depuis la maj du 04/08/17

Post by Schultz »

Depuis la maj d'aujourd'hui plus aucune détection. On passe devant la camera , le projecteur s'allume mais aucune détection 'n’apparait et aucune notification.

Ce genre de mise à jour buguée en pleine période de vacances c'est vraiment le top!!

Malgré quelques défaut j’étais satisfait de cette camera. Mais depuis plusieurs mois entre le délai des notifs qui prennent des heures à arriver et maintenant les détections inexistantes c'est vraiment de pire en pire.
Pendant un moment je voulais prendre les tags et sirènes chez Netatmo , aujourd'hui ça ne risque pas d'arriver. C'est vraiment dommage sur le papier c’était une super idée mais techniquement ça ne suit pas. Très déçu!!
Xbzone34
Posts: 3
Joined: 01 Feb 2016, 10:28

Re: Plus aucune detection depuis la maj du 04/08/17

Post by Xbzone34 »

Bonjour,
Je confirme le post précédent, je n'ai plus aucun enregistrement depuis hier 04/08/17. Le live fonctionne, donc la caméra est bien connectée mais plus aucune remontée des enregistrements. J'ai réinitialisé la caméra 2 fois pensant que le problème venait de mon installation, mais je constate que c'est un problème qui semble général. C'est très décevant.
Elh
Posts: 2
Joined: 05 Aug 2017, 07:37

Re: Plus aucune detection depuis la maj du 04/08/17

Post by Elh »

Idem pour ma caméra qui fonctionnait jusqu'ici sans problème, plus de détection depuis le 4/8 soir. Je l'ai déconnectée/reconnectée sans que cela n'améliore la situation.
hendrix33
Posts: 15
Joined: 15 Jul 2017, 09:20

Re: Plus aucune detection depuis la maj du 04/08/17

Post by hendrix33 »

La même...
Laurent Thierry
Posts: 1
Joined: 05 Aug 2017, 09:13

Re: Plus aucune detection depuis la maj du 04/08/17

Post by Laurent Thierry »

Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème depuis le 4/8 avec arrêt des enregistrements à partir de 18h. J'ai cherché toutes les pannes possibles ... en vain. Rassurée que cela ne vienne pas de ma caméra, mais ce n'est pas rassurant que cela arrive pendant les vacances... pourvu que ça soit vite remis en fonction.
Steenabiez
Posts: 5
Joined: 05 Aug 2017, 10:19

Re: Plus aucune detection depuis la maj du 04/08/17

Post by Steenabiez »

même :'(
domrun
Posts: 18
Joined: 30 Nov 2016, 15:03

Re: Plus aucune detection depuis la maj du 04/08/17

Post by domrun »

Même chose pour moi.
Le live fonctionne mais plus de détections et plus de notifications.
Reset 2 fois sans effets.
Quelles gestion catastrophique des Màj ....
Un virus n'aurait pas fait mieux
Du grand Netatmo
Dj_apulo
Posts: 6
Joined: 05 Aug 2017, 11:14

Re: Plus aucune detection depuis la maj du 04/08/17

Post by Dj_apulo »

Bonjour.
Je suis atteint du même mal. Camera achetée et installée cette semaine et depuis le 4 aout il n'y a plus que le live qui fonctionne. Honteux en cette periode de vacances où cet appareil doit avoir toute son utilité! J'espère une regularisation très rapide!

Dommage le produit était top pendant 3 jours...
kiboost
Posts: 676
Joined: 21 Jun 2013, 09:27

Re: Plus aucune detection depuis la maj du 04/08/17

Post by kiboost »

La situation devient franchement préoccupante ! Une caméra sans live et impossible de voir les vidéos l'autre écran noir, rien.
Ca plus les notifications qui prennent une heure à arriver, en gros les services Netatmo sont parterre, plus rien ne fonctionne. Et toujours les deux Cams en v101. Serveurs Netatmo kapout ou bandwidth complètement insuffisante mais ça devient grave !!!!
php-simpleNetatmoAPI Simple to use php API based on official API.
TheWolf
Posts: 4
Joined: 05 Aug 2017, 09:42

Re: Plus aucune detection depuis la maj du 04/08/17

Post by TheWolf »

Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire sur ce forum pour partager le même problème que plusieurs d'entre vous.

J'ai remarqué que la fin des enregistrements et notifications a eu lieu hier vers 21h pour ma part (04/08/2017).

Depuis comme d'autres personnes plus aucune notification, plus aucun enregistrement, bref une caméra sans sa fonction première, inutilisable.

J'aimerais que Netatmo face de même que les mise à jour sur toutes autres support (iOS, Mac OS ...) c'est à dire que l'on puisse avoir le choix d'accepter ou non d'effectuer la mise à jour, voir même la possibilité de revenir sur une version précédente qui aurait toute sont utilité aujourd’hui.

Le problème intervient la veille d'un week-end par conséquent j'imagine que le problème sera solutionné pas avant lundi au plutôt.

Pour faire simple jusque ici j’était plutôt satisfait du produit (que je possède depuis mars) malgré quelques màj ou les identifications n'était pas top obligé de faire la correspondance manuellement. Dernièrement ce problème était pour ainsi dire résolu.

Aujourd'hui on se retrouve réellement avec un bloc inerte à cause d’une simple update, c'est quand même un comble pour une caméra.
D'autant plus, comme le mentionne plusieurs personnes ici on se retrouve dans une période (été) ou les risques sont plus sujet.
Post Reply

Return to “Questions générales”