- 783B02FC-25ED-4EA0-A012-96D65D3689EF.jpeg (43.93 KiB) Viewed 1143 times
Bonjour, j’ai une chaudière à fioul Chappee Mutine évolution 26 avec production d’eau chaude sanitaire.
Elle est équipée d’un pompe de circulation à 3 vitesse commander par un interrupteur sur la pompe.
J’ai branché les fils Noir et Gris du relai du thermostat Netatmo sur les bornes Y1 et Y2
J’ai branché l’allimentation ainsi : fil Bleu par dessus le shunt ou il y a les 2N et le marron sur le L juste à droite.
Le relai es bien connecté au thermostat cependant je ne voi aucune action de la part du relai.
J’entend toujours la pompe de circulation fonctionner ( elle est actuellement en 1ère vitesse), la chaudière se met en route comme d’habitude ( ce qui est logique puisque je suis, « normalement »relié sur la pompe de circulation et non sur l’allumage du brûleur) .
J’ai mis les robinets thermostattique des radiateurs de la pieces ou se trouve le thermostat à fond.
Le thermostat est en fonction depuis plus d’une heure et la température demander n’est pas atteinte:20°/19,5.
Ma première question est :suis-je bien branché?
La deuxième est: ne devrais-je pas mettre l’interrupteur de la pompe de circulation sur la 3eme vitesse pour laisser le Netatmo agir dessus?
Pour ce faire ne faut il pas retirer un des shunts sur le connecteur en photo?
Merci d’avance pour votre retour.