Point d'exclamation à la place des températures

Brieuc_Netatmo

Re: Point d'exclamation à la place des températures

Post by Brieuc_Netatmo » 26 Mar 2018, 10:01

Bonjour,
Merci pour votre retour, c'est bien noté rassurez-vous :-)
Bonne journée !
Brieuc - Netatmo Team

lesurfeurduweb

Post by lesurfeurduweb » 26 Mar 2018, 11:56

Ce souci démontre le manque d'organisation au niveau de la programmation. Un souci mineur disparu lors d'une mise à jour et qui réapparait sur la mise à jour suivante. Un problème indépendant du calcul de l'estimation des température.

Nous rencontrons exactement le même problème concernant la fermeture des vannes. J'ai deux vannes qui ne ferment plus de nouveau depuis plusieurs semaines (mail envoyé au SAV).
Nous avons aussi ce souci sur l'estimation qui ne suit pas la courbe de la température réelle (j'ai aussi de nouveau le souci sur une vanne depuis une semaine).
Et que doit-on dire des problèmes de communication entre vannes et relais qui apparaissent à chaque mise à jour (ça fait longtemps que je n'ai plus ce souci mais on le voit souvent sur forum).
1 relais : Version 167
1 thermostat : Version 65
4 vannes : Version 51

fnm68

Post by fnm68 » 29 Mar 2018, 14:42

Bonjour,

J'ai depuis de nombreuses semaines des problèmes de connection avec ma vanne ooo3ed5. J'ai tout essayé, mettre en mode absent, vérifier si le piston était ok, mis de nouvelle pile. Le problème reste le même. J'ai même supprimé la vanne que je n'arrive plus à installer. Je suis perdus. Si quelqu'un aurait une idée. Merci par avance.

Christophe

Kuketsu

Post by Kuketsu » 29 Mar 2018, 14:59

fnm68 wrote:J'ai même supprimé la vanne que je n'arrive plus à installer. Je suis perdus. Si quelqu'un aurait une idée
Même en la déplaçant à proximité du relais ?
Si elle ne se réinstalle plus / n'est plus détectée, c'est peut-être une défaillance de la vanne en elle même. Je pense que dans ce cas un contact avec Netatmo pour un échange serait la solution
lesurfeurduweb wrote:Ce souci démontre le manque d'organisation au niveau de la programmation. Un souci mineur disparu lors d'une mise à jour et qui réapparait sur la mise à jour suivante
Même avec la meilleure organisation du monde, et la meilleure équipe de test, personne n'est à l'abri d'une régression lors d'une nouvelle release.
Par contre, si vous avez la technique pour éviter cela avec 100% de réussite, je suis preneur !
Relais : 70:ee:50:0c:5a:24 (v210)
Thermostat : j0c349e (v72)
Vannes : o03dc8d (v81) ; o03dbfc (v81)

Post Reply

Return to “Questions générales”