Angle de vision

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Gari
Posts: 53
Joined: 24 Oct 2017, 15:53

Angle de vision

Post by Gari »

Bonjour,

Déjà possesseur de produits Netatmo (Thermosat, vannes, station météo, avec module additionnel intérieur), je ne suis pas possesseur de la Caméra Welcome.
Néanmoins, je suis intéressé et j'ai regardé et lu attentivement la démo d'installation et la notice, mais une question importante ne trouve pas de réponse et arrête ma décision.

Compte tenu de l'emplacement actuel de l'alimentation de mon entrée et de la configuration de celle ci, j'ai besoin de savoir de combien de degré il est possible de tourner la caméra dans le plan horizontal? Il faudrait que celui-ci puisse être de 90°pour prendre mon allée d'entrée en enfilade.
Par ailleurs, l'arrivée électrique se trouve approximativement à une hauteur de 2m, est-ce suffisant, et quel inconvénient éventuel cela présente-t-il?

Vous remerciant par avance pour vos retours d'expériences

Cordialement

relais: 70:ee:50:0b:49:b4 v187
thermostat: j0b2d0e v69
vannes: o00ad40 v66
o00dbd0 v66
o00dc3e v66
o019775 v66
o00d90d v66
o018dc7 v66

Station Météo: 70:ee:50:28:a2:be v135
Module additionnel. I064d5a v44
Module extérieur: h28c5fa v46


Situation au 5/9/18
Iris
Posts: 4
Joined: 19 Sep 2018, 22:06

Re: Angle de vision

Post by Iris »

Bonjour,
Je ne connais pas le degré précis de rotation, par contre l'image captuée me semble être un grand angle.
A titre d'exemple j'ai fixé la mienne sur un mur puis tournée à fond vers la gauche, si bien qu' a l'extrémité de l'image on voit également le mur en question.
Espérant avoir répondu à ta question...
Gari
Posts: 53
Joined: 24 Oct 2017, 15:53

Re: Angle de vision

Post by Gari »

Bonjour,

Merci pour ce retour.
Je crois effectivement que le champ observé semble correspondre à un grand angle.
Je verrai donc une bonne partie du mur de mon garage, mais surement aussi une grande partie de mon allée.
jofre_netatmo
Posts: 828
Joined: 18 Jun 2014, 15:09

Re: Angle de vision

Post by jofre_netatmo »

Bonjour,
L'angle de vision de Welcome est de 130°.
Par rapport à la hauteur d'installation, on conseille qu'elle soit entre 1m et 1,5m pour un fonctionnement optimal.
Cdt.
Jofre - Netatmo Team
Post Reply

Return to “Questions générales”