Bonjour à tous,
Je suis aussi l'heureux propriétaire du thermostat Netatmo ;o))
Personnellement je suis demandeur pour ces fonctionnalité :
"1°) Je rejoins l'avis général et pense qu'avoir plusieurs profils du type "Personne à la maison en journée", "Vacances", "Seul à la maison le soir car femme partie dans sa famille", (désolé si je m'étale

) serait vraiment un plus car on pourrait basculer facilement d'un profil à l'autre sans avoir à écraser les réglages existants.
2°) Proposer une interaction entre le thermostat, la station météo (que je n'ai pas ... encore) pour effectuer des calculs bien précis du type coefficient d'inertie de la maison par rapport à la Température extérieure.
Cela permettrait s'il l'on programme 19°C à 18h que le système (ou les serveurs Netatmo) calcule quand la chaudière doit être allumée pour atteindre la température voulue à l'heure choisie.
Bien sur cela nécessiterait une phase transitoire pendant laquelle le système apprendrait mais cela serait un ENORME + par rapport à ce que propose la concurrence et Netatmo aurait vraiment une sacrée longueur d'avance"
L'achat d'une station météo est sur ma liste de cadeau SI en effet on peu faire quelques épargne en plus grâce à un calcule savant qui permettrai à la chaudière de ne pas s'allumer si la température extérieure est en hausse par exemple...
Pour nos amis du nord de la Belgique, pourquoi pas aider Netatmo avec la traduction de l'application web (pour débuter) en néerlandais....moi je suis prêt pour recevoir vos fichier de traduction si vous voulez.
Déjà bravo pour votre outil.