Fonctionnalités manquantes

Questions, remarques, trucs & astuces...
darklife59

Re: Fonctionnalités manquantes

Post by darklife59 » 17 Dec 2013, 12:13

Niconinix wrote: plus dur peut être à faire apparaître sur le thermostat qui n'est prévu, à l'origine, que pour afficher que quelques infos, je ne sait pas si l'affichage est modifiable par software.
sa me semble compromis aussi de modifier l'affichage du thermostat :) moi je jet un œil au relai, sa lumière bleu se voie même sous une porte ^^
si possible rajouter aussi si il est en manuel ou planning
et un historique en courbe de la chauffe serai mieux qu'un % :)
relai : version 174
thermostat : version 65
vanne 1 et 2 : version 51

aprosper

Post by aprosper » 17 Dec 2013, 13:21

@Thomas Rosenblatt, Netatmo Team

Merci beaucoup pour votre rapide réponse !

Je n'avais pas vu qu'il est possible d'ajouter des températures de consignes en pus des Confort, Nuit et Eco existantes, et du coup cela répond tout à fait àmes besoins !

Un grand merci et bravo pour votre réactivité !!

Yannick_M

Post by Yannick_M » 17 Dec 2013, 18:53

Bien le bonsoir à tous

Bon travail ma foi et belle réactivité des équipes techniques, ça doit chier du code à tour de bras :lol:

Pour ma part, très content de l'appareil, ça fonctionne tout à fait bien.

Juste un petit truc, vous pourriez pas coller une petite variable en plus sur la commande du relais du thermostat ?

Ce serait cool de pouvoir le désactiver quand on utilise le contact sec du boîtier relais (tictactictac), et surtout ça me permettrait de sauver mon mariage :mrgreen:

Bon boulot en tout cas ;)

dbaser

Post by dbaser » 17 Dec 2013, 21:27

blueliner31 wrote:Je vois que l'indication "Chaudière en marche" apparaît maintenant sur l'application web. Super!
Je ne le vois pas sur l'application web chez moi!

Gamin

Post by Gamin » 17 Dec 2013, 21:40

dbaser wrote:
blueliner31 wrote:Je vois que l'indication "Chaudière en marche" apparaît maintenant sur l'application web. Super!
Elle est sur la toile...
Thermostat 1 (décembre 2013), fw 26/36, num_serie j03224a
Thermostat 2 (novembre 2014), fw 26/36, num_serie j06481e
Station météo netatmo (septembre 2014), fw 42/98, num_serie h027e9a

dbaser

Post by dbaser » 17 Dec 2013, 21:58

Gamin wrote:
dbaser wrote:
Elle est sur la toile...
C'est quoi la toile?

Je suis Belge (Flamand)...

pouic98

Post by pouic98 » 17 Dec 2013, 22:34

la toile c'est internet!!!!lol
N° série du thermostat : j06341a version relais 160 version thermostat 64
N° série de la station : h02ff6c

Grazulex

Post by Grazulex » 18 Dec 2013, 08:01

Bonjour à tous,

Je suis aussi l'heureux propriétaire du thermostat Netatmo ;o))
Personnellement je suis demandeur pour ces fonctionnalité :

"1°) Je rejoins l'avis général et pense qu'avoir plusieurs profils du type "Personne à la maison en journée", "Vacances", "Seul à la maison le soir car femme partie dans sa famille", (désolé si je m'étale :)) serait vraiment un plus car on pourrait basculer facilement d'un profil à l'autre sans avoir à écraser les réglages existants.
2°) Proposer une interaction entre le thermostat, la station météo (que je n'ai pas ... encore) pour effectuer des calculs bien précis du type coefficient d'inertie de la maison par rapport à la Température extérieure.
Cela permettrait s'il l'on programme 19°C à 18h que le système (ou les serveurs Netatmo) calcule quand la chaudière doit être allumée pour atteindre la température voulue à l'heure choisie.
Bien sur cela nécessiterait une phase transitoire pendant laquelle le système apprendrait mais cela serait un ENORME + par rapport à ce que propose la concurrence et Netatmo aurait vraiment une sacrée longueur d'avance"

L'achat d'une station météo est sur ma liste de cadeau SI en effet on peu faire quelques épargne en plus grâce à un calcule savant qui permettrai à la chaudière de ne pas s'allumer si la température extérieure est en hausse par exemple...

Pour nos amis du nord de la Belgique, pourquoi pas aider Netatmo avec la traduction de l'application web (pour débuter) en néerlandais....moi je suis prêt pour recevoir vos fichier de traduction si vous voulez.

Déjà bravo pour votre outil.

Hakki

Post by Hakki » 18 Dec 2013, 08:35

+1 @ grazulex pour les profils, ça me semble utile..

Concernant la traduction on néerlandais, je veux bien mais je suppose qu'ils ont leur propre équipe car le site existe déjà en néerlandais

Netxtian

Post by Netxtian » 18 Dec 2013, 08:53

+1 @ grazulex et les profils, ça me semble indispensable car je suis dans le même cas de figure..
Un mode vacances de X jours

Bonne journée

Post Reply

Return to “Questions générales”