Pb stabilité consigne en phase d'anticipation de chauffe

Questions, remarques, trucs & astuces...
R'one
Posts: 13
Joined: 10 Nov 2018, 22:10

Re: Pb stabilité consigne en phase d'anticipation de chauffe

Post by R'one »

labrous1 wrote:Bonjour,
Pouvez vous pousser le version chez moi aussi?
J'ai 14 vannes dont 3 dans la pièce du thermostat et des instabilités aussi.
Relais n° g0d4670 toujours en 197
Jean
De même chez moi, pouvez vous m'aider ?
Numéro de série g0c81ec

Merci d'avance !
Energie
Relais Version 203
Thermostat version 71
6 vannes version 78
kastor91
Posts: 9
Joined: 20 Feb 2018, 09:32

Re: Pb stabilité consigne en phase d'anticipation de chauffe

Post by kastor91 »

Bonjour
J'ai le meme probleme, y a t'il eu une avancee sur ce probleme?
Nicolas_Netatmo
Posts: 358
Joined: 18 Jul 2017, 17:35

Re: Pb stabilité consigne en phase d'anticipation de chauffe

Post by Nicolas_Netatmo »

Bonjour kastor91,

Nous testons actuellement la résolution de ce bug chez nos beta-testeurs et quelques clients de ce forum. Si vous voulez en faire partie, merci de nous transmettre le numéro de série de votre relais.

Bonne journée,
edenolan
Posts: 45
Joined: 07 Nov 2017, 10:40

Re: Pb stabilité consigne en phase d'anticipation de chauffe

Post by edenolan »

Bonjour,

Je pense que cette fois-ci, il n'y a aucun doute sur le fait que le "yoyo" se produit en phase d'anticipation.

Pourriez-vous SVP faire la mise à jour de mon relais?
Numéro de série: g0c2912

Avec mes remerciements.
Cordialement.
Capture yoyo1.JPG
Capture yoyo2.JPG
kastor91
Posts: 9
Joined: 20 Feb 2018, 09:32

Re: Pb stabilité consigne en phase d'anticipation de chauffe

Post by kastor91 »

Merci
N° de série: j0a6128
Cdlt
julienbache
Posts: 5
Joined: 11 Dec 2017, 16:40

Re: Pb stabilité consigne en phase d'anticipation de chauffe

Post by julienbache »

Salut a tous
J'ai le même problème que vous depuis la remise en route de ma chaudière au gaz... Ca va faire un mois depuis la prise en compte du problème : pas mal

Le plus embêtant c'est que j'ai eu un retour pour le ticket ou j'expliquais ce problème; c'était de me mettre en hystérésis: rien à voir en plus!

Est-il possible de copier un planning entier pour modifier la période de chauffe avec une anticipation "maison"? c'est pas drôle d'en faire un nouveau à chaque fois ou de devoir le re-modifier (dans 1 an)...

Et une dernière question dans un des autres posts on m'a répondu que l'anticipation de chauffe ne fonctionnait pas avec les vannes mais je vois que je peux l'activer quand même dans les pièces ou il n'y a pas le thermostat: qu'en est il réellement?

Sinon j’espère juste qu'ils corrigeront le problème... car j'ai mis du temps à m'en rendre compte et j'ai trouvé ça dangereux pour ma chaudière car ça ne respectait pas le temps minimum de consigne que j'avais fixé à 5 mins.
Attachments
Screenshot_2018-12-07-21-18-41-253_com.netatmo.thermostat.png
Nicolas_Netatmo
Posts: 358
Joined: 18 Jul 2017, 17:35

Re: Pb stabilité consigne en phase d'anticipation de chauffe

Post by Nicolas_Netatmo »

Bonjour julienbache,

Je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrez.
Tout d'abord pour ce qui concerne votre capture d'écran et l'oscillation lors de l'anticipation, nous pouvons mettre à jour votre relais pour corriger le problème. Pour cela, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre numéro de série ?

D'autre part, il est désormais possible de copier un planning en entier sur iOS. Cette nouvelle fonctionnalité sera également bientôt disponible sur les autres plateformes.

Enfin concernant l'anticipation, elle n'était disponible l'hiver dernier que pour le thermostat. Désormais elle s'étend à toutes les pièces de la maison sans distinction sur le type de produit (vanne ou thermostat).

En espérant avoir répondu à vos questions,
Bien à vous,
Jaysidi
Posts: 7
Joined: 13 Dec 2018, 11:02

Re: Pb stabilité consigne en phase d'anticipation de chauffe

Post by Jaysidi »

Bonjour à tous,

Nicolas_Netatmo, j'ai également le soucis d'anticipation dans mon salon ou se trouve le termostat avec 3 radiateurs (3 vannes connectées)

J'attends impatiemment la version V198 qui corrige ce bug.
Pouvez-vous pousser la mise à jour SVP ? (Numéro de série g0b2e0a)

Bonne journée,
Jaysidi
Posts: 7
Joined: 13 Dec 2018, 11:02

Re: Pb stabilité consigne en phase d'anticipation de chauffe

Post by Jaysidi »

Bonjour à tous,

Merci Nicolas_Netatmo, mon relais est passé en V198 rapidement.

Ce matin le problème n'est pas apparu, en revanche l'anticipation se fait bien trop tôt (1h30 - 1h45) ce qui n'est pas très économe...

Est-ce possible de faire une remise à zéro des paramètres ou de forcer des paramètres correspondant à la courbe de chauffe de ce jour ?

Bien à vous,
julienbache
Posts: 5
Joined: 11 Dec 2017, 16:40

Re: Pb stabilité consigne en phase d'anticipation de chauffe

Post by julienbache »

Bonjour à tous

D'abord bravo à toutes les personnes qui ont permis de solutionner ce problème; vivement la mise à jour du site ou de l'appli andoid pour gérer les plannings mais c'est vrai que ça tient du détail...

Le numéro de série de mon thermostat est 0b49ec

Par contre je rejoins Jaysidi sur l'anticipation: pour nous rassurer il faudrait une courbe de température simulée sur les 12 dernières heures pour qu'on vérifie la pertinence de l'option

Bonne continuation
Post Reply

Return to “Questions générales”