Je suis intéressé par le thermostat Netatmo d'une part pour l'aspect économique et d'autre part pour compléter ma collection domotique

Par contre, je dois faire face à un dilemme, combien de vannes Netatmo dois-je acheter ?
Voici ma situation, on est dans un appartement neuf doté de la norme RT2012, on dispose d'une chaudière à gaz à condensation avec un thermostat filaire.
Le bilan de notre facture Gaz s'élève à moins de 600€ pour notre première année (nous avons la plaque de cuisson électrique).
On a 4 radiateurs dans les 4 pièces différentes (salon / chambre / salle de sport / salle de bain)
Dans le but de faire des économies, il faut que je fasse en sorte que le radiateur de la salle de sport ne chauffe quasiment pas et celui du salon ne chauffe pas la nuit.
La question est :
- Par rapport à ma situation, est-il nécessaire de disposer des vannes quant au retour sur l'investissement ? si tel est le cas, quel est le nombre minimum nécessaire de vannes dont je dois disposer et elles doivent être dans quelle pièce ?
Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée,
Cdlt,
Nattapong