Améliorations : propositions

Demandes de nouvelles fonctionnalités
boriswap
Posts: 474
Joined: 27 Oct 2014, 01:02

Re: Améliorations : propositions

Post by boriswap »

Bonjour,
Vous êtes sur la bonne version du firmware pour détection des animaux.
Laisser le temps à votre caméra de détecter votre animal.
Dans l'historique apparaîtra une patte d'animal.
@+Boris
TaZe78
Posts: 40
Joined: 29 Nov 2016, 09:17

Re: Améliorations : propositions

Post by TaZe78 »

Mais il sait tout ce Boris ! :-)
ayme33
Posts: 4
Joined: 02 Aug 2017, 17:07

Re: Améliorations : propositions

Post by ayme33 »

Bonjour à tous.

J'ai acqui la caméra welcome il y a envorion une semaine,

Je suis en version firmware 169 depuis la mise à jour cet après midi . Doit-on attendre une mise à jour de l'application iOS à fin de bénéficier de la détection des animaux ou cela va-t-il se faire uniquement par le biais de la caméra ? J'ai bien lu les messages d'avant mais je souhaiterais avoir un éclaircissement je vous en remercie d'avance .
Nanardm
Posts: 2
Joined: 04 Sep 2017, 13:25

Re: Améliorations : propositions

Post by Nanardm »

J'ai une caméra welcome depuis un bon mois et la période d'apprentissage passée son fonctionnement est excellent.
Juste un problème avec ce voyant rouge qui s'allume et reste allumé parfois plus d'une heure sans notification ni enregistrement et puis s'éteint sans plus d'information ce qui nuit a la discrétion du produit.
De plus la documentation fournie date de 2015 et le voyant rouge allumé au fixe n'est pas décrit.
Est il possible d'obtenir une documentation plus récente?
Ne pourrait'il pas y avoir un bouton voyants éteints comme sur une Box ?
boriswap
Posts: 474
Joined: 27 Oct 2014, 01:02

Re: Améliorations : propositions

Post by boriswap »

Bonjour,

Est ce la vision nocturne infrarouge ?
Faite un test depuis l'appli paramètre et choisissez toujours désactiver puis réactiver la.

Boris
Nanardm
Posts: 2
Joined: 04 Sep 2017, 13:25

Re: Améliorations : propositions

Post by Nanardm »

Rien a voir avec la vision infrarouge, cela se produit en pleine journée également.
pour info le firmware est le 169 et j'utilise un smartphone sous IOS 10
J'ai quand même fait la manip pour vérifier passée a toujours désactivée puis remise la fonction en Auto.
maxad
Posts: 1
Joined: 19 Aug 2018, 21:33

Re: Améliorations : propositions

Post by maxad »

Bonjour,

Nouveau possesseur d'une welcome je m'interroge sur 2 points :
- Quand l'exclusion de zone sera disponible sur Welcome au même titre que sur la Présence ? La Welcome est souvent dans le salon avec une reconnaissance des visages intempestive sur la TV.
- En cas de détection de mouvement ou de reconnaissance d'un visage inconnu il devrait être possible de disposer d'un court extrait très rapide. Après vérification si un cambrioleur détecte la caméra, l'enregistrement du direct n'ayant aucune limite, en cas de débranchement de la caméra il est impossible de récupérer le moindre enregistrement. C'est un point extrêmement pénalisant pour la caméra en vrai situation de cambriolage.

Merci pour votre aide
pof
Posts: 4
Joined: 10 Apr 2019, 10:27

Re: Améliorations : propositions

Post by pof »

Bonjour à tous,

J'ai deux petites remarques concernant la Welcome et la sécurité de my.netatmo.

- Pour la welcome, serait-il possible d'utiliser la géocalisation pour l'arrivée ? (fonction qui pourrait être un paramètre à activer ou non).. tout comme pour le départ.
En effet, la position de ma caméra n'est pas idéal (contre-jour), mais je ne peux pas la mettre ailleurs.. ce qui fait qu'a chaque fois que je rentre en journée, elle ne me reconnait pas.. ce qui implique des notifications sans arrêt jusqu'au moment où je viens me placer pile devant elle pour qu'elle me reconnaisse (pas génial hein?)

- Pour la sécurité de my.netatmo, et donc de nos données personnelles, vidéo, etc, je vous recommande vivement d'utiliser une authentification a 2 facteurs.. c'est presque impensable que ce n'est pas encore implémenté :/

Merci
pof
Posts: 4
Joined: 10 Apr 2019, 10:27

Re: Améliorations : propositions

Post by pof »

pof wrote: 10 Apr 2019, 10:50 Bonjour à tous,

J'ai deux petites remarques concernant la Welcome et la sécurité de my.netatmo.

- Pour la welcome, serait-il possible d'utiliser la géocalisation pour l'arrivée ? (fonction qui pourrait être un paramètre à activer ou non).. tout comme pour le départ.
En effet, la position de ma caméra n'est pas idéal (contre-jour), mais je ne peux pas la mettre ailleurs.. ce qui fait qu'a chaque fois que je rentre en journée, elle ne me reconnait pas.. ce qui implique des notifications sans arrêt jusqu'au moment où je viens me placer pile devant elle pour qu'elle me reconnaisse (pas génial hein?)

- Pour la sécurité de my.netatmo, et donc de nos données personnelles, vidéo, etc, je vous recommande vivement d'utiliser une authentification a 2 facteurs.. c'est presque impensable que ce n'est pas encore implémenté :/

Merci
Une réponse officielle d'un membre de Netatmo sur la question de la gealocalisation à l'arrivée serait-il possible ?

Merci :)
GuillaumeCam
Posts: 27
Joined: 14 Nov 2018, 10:25

Re: Améliorations : propositions

Post by GuillaumeCam »

pof wrote: 17 Apr 2019, 13:57
pof wrote: 10 Apr 2019, 10:50 Bonjour à tous,

J'ai deux petites remarques concernant la Welcome et la sécurité de my.netatmo.

- Pour la welcome, serait-il possible d'utiliser la géocalisation pour l'arrivée ? (fonction qui pourrait être un paramètre à activer ou non).. tout comme pour le départ.
En effet, la position de ma caméra n'est pas idéal (contre-jour), mais je ne peux pas la mettre ailleurs.. ce qui fait qu'a chaque fois que je rentre en journée, elle ne me reconnait pas.. ce qui implique des notifications sans arrêt jusqu'au moment où je viens me placer pile devant elle pour qu'elle me reconnaisse (pas génial hein?)

- Pour la sécurité de my.netatmo, et donc de nos données personnelles, vidéo, etc, je vous recommande vivement d'utiliser une authentification a 2 facteurs.. c'est presque impensable que ce n'est pas encore implémenté :/

Merci
Une réponse officielle d'un membre de Netatmo sur la question de la gealocalisation à l'arrivée serait-il possible ?

Merci :)
+1 pour la localisation à l’arrivée. Ça serait vraiment une bonne idée, et pas trop dur à implémenter vu que le départ est déjà implémenté.

@netatmo, est-ce que c’est prévu ?
Post Reply

Return to “Suggestions, idées d'améliorations”