Affichage thermostat et applications...

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
dangze
Posts: 1985
Joined: 17 Dec 2013, 17:29
Location: Lyon l'hiver - Olympiada/Ptolemaida (Grèce) l'été...

Affichage thermostat et applications...

Post by dangze »

Bonjour,

nouveau possesseur d'un thermostat Netatmo, je fais actuellement des essais à blanc (sans raccordement à une chaudière), en attendant son installation dans ma résidence secondaire. Branché depuis hier soir, le thermostat est bien passé en version 13 dans la nuit (le relais était en version 17 dès sa mise sous tension)...

Puis-je vous suggérer les adaptations d'affichage suivantes :

1) Switcher, tant sur le thermostat que dans les applications web et smartphones, les polices d'affichages des températures mesurée (à afficher en chiffres "pleins") et de consigne (à afficher en chiffres "vides"). Je pense ne pas être le seul que l'affichage actuel "perturbe" visuellement... La température mesurée devrait être celle que l'on voit le plus !!!

2) Sur les applications smartphone (Androïd en tout cas), augmenter le contraste de l'affichage, les textes sont pratiquement illisibles, notamment en cas de forte luminosité...

3) Accessoirement, ajouter dans les applications web et smartphones une option permettant de présenter le thermostat en position horizontale (mieux encore, ce basculement pourrait être automatique, quand le thermostat est lui même installé en horizontal, position que je privilégie en ce qui me concerne...).

Merci de la suite donnée...

Cordialement.

Dangze
dangze - Modérateur du Forum (mais pas de Netatmo)
Therm. 1 : g03427c (version 239) en Grèce
Therm. 2 : g891a56 (version 236) à Lyon
Therm. 3 : g23811e (version 236) chez mon fils à Lyon
Stat. météo : h0303da (versions 201/v2/53) en Grèce
Post Reply

Return to “Questions générales”