True temperature setting

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Bounoua

True temperature setting

Post by Bounoua » 09 Sep 2019, 16:36

Bonjour,
J'ai constaté après installation un écart de température affiché par le thermostat et un thermomètre. J'ai réglé en mettant +2 degrés, le thermostat a donc afficher la température voulue.
Le lendemain matin même erreur, je recorrige et là ce n'est plus la même version de logiciel car il me demande de mettre la température que je veux voir afficher, avec cette version il ne se passe plus rien mon thermostat a toujours 2 degrés d'écart.
Quelqu'un(e) a-t-il un solution?
Merci.

Davron78810

Re: True temperature setting

Post by Davron78810 » 11 Sep 2019, 12:22

La fonction True Temperature ne fonctionne plus depuis un bon moment.
Voir POST dans la section vannes connectées ..

Brieuc_Netatmo

Post by Brieuc_Netatmo » 17 Sep 2019, 14:49

Bonjour,
Bonne nouvelle, le correctif est déployé depuis hier !
La fonction True Temperature devrait désormais fonctionner tout à fait normalement.
N'hésitez pas à nous signaler tout fonctionnement inattendu.
Merci encore pour votre patience =)
Brieuc - Netatmo Team

The_Drif

Post by The_Drif » 17 Oct 2019, 16:54

Bonjour,

Y -t-il un impact différents sur les algo d’estimation de température entre régler le true temperature :
- radiateur a froid,
- radaiteur en cours de chauffe
- radaiteur à chaud après la phase de chauffe?

Merci pour votre réponse
1 relais: 210
1 thermostat : 72
6 vannes : 81

manupraud

Post by manupraud » 03 Dec 2019, 16:20

Idem que "The_Drif". Quand vaut-il mieux régler le true temp ? Sachant que quand le radiateur chauffe c'est là que la différence est la plus flagrante (proximité du radiateur avec la tête certainement)...
Si seulement on pouvait utiliser les données de températures des sondes intérieures de la station météo !!! Elles sont super fiables et me remontent les vraies températures dans mes chambres.
Please Netatmo. Un update :-D ?

Lor@n

Post by Lor@n » 06 Dec 2019, 10:28

il faut la régler quand ta température est stable depuis au moins 20mn (histoire d'être sur que l'inertie du thermostat affiche bien la température actuelle et ne sois pas en phase d'augmentation ou de baisse)

Effectué chez moi, ca marche impeccable
Thermostat intelligent Netatmo
Poêle à Granule CADEL DOGE PLUS

Pierre-Yves

Post by Pierre-Yves » 30 Dec 2019, 23:24

manupraud wrote:
03 Dec 2019, 16:20
Idem que "The_Drif". Quand vaut-il mieux régler le true temp ? Sachant que quand le radiateur chauffe c'est là que la différence est la plus flagrante (proximité du radiateur avec la tête certainement)...
Si seulement on pouvait utiliser les données de températures des sondes intérieures de la station météo !!! Elles sont super fiables et me remontent les vraies températures dans mes chambres.
Please Netatmo. Un update :-D ?
En installant les 1ières valves, je me suis posé la même question: pourquoi ne pas relier les modules additionnels de station météo intérieurs à l'application Energie, pour voir la "true temperature" ?
ça serait une superbe intégration des produits 8-) En attendant, je vais voir manuellement les données dans l'application Netatmo ;)

RollOfTheDice

Post by RollOfTheDice » 02 Jan 2020, 17:55

Bonjour
Qui peut m'expliquer comment la fonction True temperature fonctionne ?

je pensais qu'en réglant -1deg, la température mesurée serait corrigée sur l'afficheur mais il n'en est rien ...
Ma config : Thermostat dans le couloir ou la température est toujours 0.5 à 1 deg de plus que dans la pièce principale
Merci des réponses

Post Reply

Return to “Questions générales”