Icône radiateur

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Arghalion
Posts: 3
Joined: 04 Nov 2019, 21:41

Icône radiateur

Post by Arghalion »

Bonjour a tous !

Je viens d'installer un thermostat et 3 têtes thermo dans mon appartement qui possède une chaudière au gaz.

Jusqu'à présent tout a l'air de fonctionner....
Mais sur mon thermostat ainsi que sur l'application j'ai a la place de la température de consigne une icône de radiateur (ou en tout cas qui ressemble a un radiateur) qui apparaît par moments.
Et impossible de trouver à quoi cela correspond.

Pour info mon thermostat est situé dans le salon et le radiateur de cette pièce est équipé d'une tête "classique" ouverte totalement.

Merci d'avance à tous ceux pouvant m'éclairer sur le sujet.
boriswap
Posts: 474
Joined: 27 Oct 2014, 01:02

Re: Icône radiateur

Post by boriswap »

Bonjour,
Je confirme cette icone c'est quand un radiateur equiper d'une vanne netatmo demande de chauffer selon la consigne ou en manuel.
Arghalion
Posts: 3
Joined: 04 Nov 2019, 21:41

Re: Icône radiateur

Post by Arghalion »

Bonsoir,

Donc ça veux juste dire que ça va chauffer au-delà de la consigne car une vanne demande à la chaudière de s'allumer ?
AcidBurn
Posts: 29
Joined: 27 Nov 2017, 12:08

Re: Icône radiateur

Post by AcidBurn »

Bonjour,
En mode "Confort" les vannes peuvent demander à la chaudière de chauffer si leur propre consigne n'est pas atteinte même si celle du thermostat principal est atteinte.
En mode "Economie" les vannes s'ouvrirons en dessous de leurs consignes mais la chaudière ne s'allumera que lorsque le thermostat descendra sous sa consigne.
Quand vous voyez l'icone du radiateur sur votre thermostat, c'est que vous devez être en mode confort et qu'une vanne à demandé à la chaudière de s'allumer.
Arghalion
Posts: 3
Joined: 04 Nov 2019, 21:41

Re: Icône radiateur

Post by Arghalion »

D'accord !

Merci beaucoup pour ces informations ;)
Post Reply

Return to “Questions générales”