stockage des données avec et sans wifi

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
CarpeDiem
Posts: 1
Joined: 01 Jan 2018, 17:32

stockage des données avec et sans wifi

Post by CarpeDiem »

Bonjour
Je souhaite pouvoir suivre la qualité de l'air des différentes pièces de ma maison. Mais je ne souhaite pas laisser le wifi branché chez moi en permanence, notamment la nuit. En cas de coupure du wifi, les données sont elles stockées temporairement par le healthy home care ? si oui pendant combien de temps ?
D'autre part, les données réceptionnées sur l'application mobile sont stockées pendant combien de temps ?
La station météo, qui communique avec les autres module par ondes radio me tente presque mais c'est pas du tout le même prix et ce n'est pas la météo qui m'intéresse ..
En vous remerciant par avance pour vos éclaircissements.
Brieuc_Netatmo
Posts: 3088
Joined: 02 Jan 2014, 11:20

Re: stockage des données avec et sans wifi

Post by Brieuc_Netatmo »

Bonjour,
En cas de coupure Wi-Fi, Healthy Home Coach stocke bien temporairement les données mesurées, pendant une semaine maximum.
Lors du retour de la connexion Wi-Fi, toutes les données sont automatiquement envoyées vers nos serveurs.
L'application mobile ne stocke pas de données, tout se trouve sur les serveurs.
Bonne journée !
Brieuc - Netatmo Team
erDEDEwan
Posts: 49
Joined: 05 Mar 2019, 07:45

Re: stockage des données avec et sans wifi

Post by erDEDEwan »

Bonjour, j’ai crée un autre sujet qui juxte un peu celui-ci...
Est-ce que vos serveurs envoient les données vers d’autres applis telles que Eve?
Dans l’absolu, est-ce que le coach peut déclencher un scenario homekit sans connexion à internet comme peut le faire un Eve room2 par exemple?
Merci!
erDEDEwan
Posts: 49
Joined: 05 Mar 2019, 07:45

Re: stockage des données avec et sans wifi

Post by erDEDEwan »

Bon, aucune réponse comme d'habitude, et bien je me répond.
Non l'appareil home coach envoi la valeur instantanée mais pas l'historique aux applis tierces.
viclin
Posts: 1
Joined: 15 Apr 2022, 12:16
Contact:

Re: stockage des données avec et sans wifi

Post by viclin »

Merci pour ta réponse erDEDEwan
Post Reply

Return to “Questions Fréquentes”