Questions avant achat de 10 têtes...

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
user098

Questions avant achat de 10 têtes...

Post by user098 »

Hello,

j'ai un thermostat Netatmo sur la chaudière, que j'ai installé moi même il y a 7 ans et qui fonctionne sans problème depuis.
Je voudrais maintenant ajouter des têtes thermostatiques sur les radiateurs (10 en tout).
L'installation sera faite par un chauffagiste : les vannes elles mêmes devront être remplacées (radiateurs anciens).

Je suppose qu'il suffit d'installer les têtes, et qu'elles seront reconnues par le système déjà en place (thermostat + relais + serveur/appli ), sans qu'il y ait besoin d'un starter kit ?

Par ailleurs le chauffagiste m'a indiqué qu'un radiateur devrait être laissé "libre" de façon à ne pas surcharger la pompe de circulation dans le cas où toutes les vannes sont fermées. (la pompe de circulation tourne en permanence - ce qui est logique - même chaudière à l'arrêt). L'algorithme Netatmo gère-t-il cette situation en laissant toujours une vanne ouverte, ou bien dois-je suivre son conseil ?

Cordialement
user098

Re: Questions avant achat de 10 têtes...

Post by user098 »

Il n'y a pas de thechnico-commercial sur ce forum ? A quoi sert-il ?
La chaudière est une Bosch connectée, et je peux dire que cette société est beaucoup plus réactive...
Vive l'industrie française !
Post Reply

Return to “Questions générales”