Déconnexion et trop de notifications pour caméras et détecteurs

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
vivi
Posts: 22
Joined: 25 Nov 2016, 15:06

Déconnexion et trop de notifications pour caméras et détecteurs

Post by vivi »

Bonjour,

j'ai un appartement avec 9 détecteurs, 2 caméras welcome, 2 caméras présence (je suis bon client ;o) et j'ai converti mes parents (Maison avec 2 welcome, 1 présence et 8 détecteurs) ainsi que mes beaux-parents (1 welcome et 3 détecteurs). Je gère ces 3 "maisons" (ces 3 sites quoi).

quelque soit la maison et ses spécifications wifi, tout est à portée wifi correctement.

Et, régulièrement, les caméras, les détecteurs se déconnectent ! Le pire étant la welcome qui gère 2 détecteurs car à ce moment, les détecteurs se trouvent également déconnectés. Cela en journée ou pire, au milieu de la nuit. Cela commence à être insupportable car je ne fais pas souvent des nuits complètes.

Pourquoi toutes ces déconnexions ?

Et ne pourrait-on pas avoir une option dans l'app security pour ne plus être notifié en cas de déconnexion (notamment la nuit), de pouvoir choisir si l'on veut être averti en cas de déconnexion de tels ou tels appareils ?
En plus de gâcher mes nuits et de vider la batterie de mon téléphone (à cause des notifications qui allument mon écran), trop d'alertes font que certaines fois, je ne regarde même pas ce qui se passe. Un jour, je vais ratter quelque chose d'important du fait du trop grand nombres d'alertes.
L'app maison d'Apple (homekit) permet de le faire, ce qui évite d'avoir des notifications en double ou en triple.

Peut-on faire quelque chose ?
NDL - g984fec
iPhone 14 Pro
iOS 16.6
Post Reply

Return to “Questions générales”