Problème Legrand with Netatmo et Homekit (iOS 16.1) ?

Legrand, Velux, Muller...
Post Reply
montazegue
Posts: 4
Joined: 20 Oct 2022, 12:14

Problème Legrand with Netatmo et Homekit (iOS 16.1) ?

Post by montazegue »

Bonjour,

Depuis lundi 17 ou mardi 18/10, j'ai un problème de disponibilité des périphériques Legrand with Netatmo dans l'application Homekit sur un iPhone 12 mini avec iOS16.1 : périphérique inaccessible.
J'ai des HomePod et une Apple TV en hub Homekit, en version 16.1 public (après période de phases béta).
Je fais une association (peut-être pas la bonne) avec la mise à jour iOS 16.1 (alors que je n'avais pas de problème avec les versions béta de ce même iOS 16.1 précédement).
J'ai supprimé le concentrateur/pont Legrand Gateway depuis Homekit.
Mais je n'arrive plus a le réassocié. Le code Homekit sur la prise Celiane with Netatmo n'est plus pris en compte. Le format XXX-YY-ZZZ ressort en XXXX-YYYY sur l'app Homekit.
Y aurait-il un lien avec la nouvelle version iOS 16.1 et le début de la prise en charge de Matter ?

Merci pour votre aide.
scooby25
Posts: 13
Joined: 05 Dec 2013, 17:08

Re: Problème Legrand with Netatmo et Homekit (iOS 16.1) ?

Post by scooby25 »

Bonjour,

EDIT: suite au post j'ai refais pour la nième fois sauté le compteur de la maison et c'est revenu :lol:

Pareil pour moi "legrand Gateway n'est plus joignable" je tente la manipulation de l'application 2 fois bouton principal et toutes les prises restent vertes, mais rien j'ai pas changé de box ou le nom wifi je vois pas, et l'aide proposé ne sert a rien car c'est dans le cas ou ca n'a jamais marché, moi ça a marché tres bien pendant 1 an et la depuis qques jours, plus rien.
Je n'ose pas faire le reset du coup vu l'expérience de metazegue :/
L'experience support est pas top, obligé de venir sur un forum et espérer avoir une réponse
Merci
Benoit
Post Reply

Return to “Produits "with Netatmo"”