Suggestion: proposer une nouvelle Camera sur batterie

Demandes de nouvelles fonctionnalités
Post Reply
cemoi71
Posts: 29
Joined: 07 May 2015, 14:33

Suggestion: proposer une nouvelle Camera sur batterie

Post by cemoi71 »

Bonjour,

je trouve que votre camera extérieure "présence" est superbe.
Qu'est ce qui empêche Netatmo de produire une camera extérieure sans fil ?
Il m'a sembler avoir lu quelque part que la présence consomme en gros du 17w quand les leds et la camera fonctionne.
Cela ne me semble pas énorme.

En ce qui me concerne, la ou j' ai besoin d'une camera, il m'est très difficile de tirer un câble.
Je me suis rabattu il y a quelques années sur un produit qui me semblait américain (pas Arlo ni Blink ni Nest).
Il s'est avéré être chinois, autonomie très bonne (avec un panneau solaire en plus), mais a des fonctions basiques qui ne sont pas trop a la hauteur de mes attentes.
En plus au fil du temps, j'ai remarqué que certaines fonctions aussi minimal qu'elles soient, disparaître/apparaître/changer au grès de devs sans une note faite aux utilisateurs.
Certaines n’étant pas décrites dans le change log. Ça me laisse pas mal perplexe sur certains événements futurs.

Dans un contexte de données de sphère privée et de souveraineté numérique,
je penserais que Netatmo aurait bien sa place sur ce marché quasiment occupé par les entreprises chinoises et américaines, (si la campagne marketing en fait bien mention explicitement).

Est ce que Legrand/Netatmo auraient une camera sans fil dans les tuyaux ?
Dans le cas contraire, j'aimerais non pas le demander, mais plutôt de le suggérer SVP.

Bonne continuation et salutations.
cemoi71
Posts: 29
Joined: 07 May 2015, 14:33

Re: Suggestion: proposer une nouvelle Camera sur batterie

Post by cemoi71 »

Eh bien, quel calme... tout le monde regarde, mais n’est pas intéressé ?
Pas un gars de chez Netatmo ou Legrand pour déposer un commentaire non plus ?
Phil35
Posts: 131
Joined: 27 Dec 2014, 14:45

Re: Suggestion: proposer une nouvelle Camera sur batterie

Post by Phil35 »

+1
Netatmo Weather Station + External module + Rain gauge + Internal smart cam + presence cam
cemoi71
Posts: 29
Joined: 07 May 2015, 14:33

Re: Suggestion: proposer une nouvelle Camera sur batterie

Post by cemoi71 »

Au moins un commentaire de gens/clients potentiellement intéressés ? histoire de voir si d'autres gens en voudraient
Phil35
Posts: 131
Joined: 27 Dec 2014, 14:45

Re: Suggestion: proposer une nouvelle Camera sur batterie

Post by Phil35 »

cemoi71 wrote: 01 Dec 2022, 21:03 Eh bien, quel calme... tout le monde regarde, mais n’est pas intéressé ?
Pas un gars de chez Netatmo ou Legrand pour déposer un commentaire non plus ?
+1
C'est un vrai problème, de mon point de vue, la gestion des forums n'est pas à la hauteur de ce qui serait nécessaire. Si les forums ne servent à rien pour Netatmo autant les fermer, oui un peu provocateur comme formule / désolé
Cordialement
Netatmo Weather Station + External module + Rain gauge + Internal smart cam + presence cam
Post Reply

Return to “Suggestions, idées d'améliorations”