Planning pas respecté.

Post Reply
jeannot171
Posts: 36
Joined: 13 Mar 2017, 10:07

Planning pas respecté.

Post by jeannot171 »

Bonjour,
J’ai changé mon thermostat Netatmo par le thermostat opentherm suite au changement de ma chaudière en juin. J’avais fait quelques tests, pour vérifier que la chaudière se mettait bien en route lorsqu’une vanne demandait de chauffer manuellement. Tout semblait ok.

Mon installation, 1 thermostat opentherm et 10 vannes. (Relais modulant 70:ee:50:72:b9:a0)
paramètres : priorité confort, consigne manuelle 2h, anticipation désactivée.

J’ai sorti ma chaudière du mode vacances ce weekend, pour recommencer à chauffer la maison, mais j’ai constaté que le planning n’est absolument pas respecté.
J’ai fait un reset complet du thermostat, mais le problème est toujours là.

Par exemple la consigne du salon doit être à 16°C à partir de 8h30.
IMG_5885.jpg
IMG_5885.jpg (80.15 KiB) Viewed 1140 times
Le graphique du salon ci-dessous, montre la consigne à 19°C, alors que la consigne est bien à 16°c
salon.png
salon.png (270.95 KiB) Viewed 1140 times
Même problème, plus embêtait, une pièce qui ne devrait pas chauffer, chauffe alors que le planning dit le contraire.
Le planning pour la chambre de Mathieu dit 12°C à partir de 8h30.
Le graphique ci-dessous dit que la consigne est à 19°C, la pièce chauffe alors que la consigne est à 12°C.
chambre.png
chambre.png (264.82 KiB) Viewed 1140 times
Y a-t-il un problème de synchronisation au niveau du planning ? Y-a-t ’il un paramètre qui m’a échappé ?
Seul le boost chauffe correctement lorsque je le demande.

Merci d’avance pour vos réponses.
jeannot171
Posts: 36
Joined: 13 Mar 2017, 10:07

Re: Planning pas respecté.

Post by jeannot171 »

Bonjour,

Quel est le délai de réponse pour un ticket envoyé au support, 3 semaines que j'ai demandé de l'aide, tjs rien...

Bonne journée.
Chatpoker
Posts: 8
Joined: 16 Dec 2015, 16:43

Re: Planning pas respecté.

Post by Chatpoker »

Bonjour,

J’ai également remplacé mon thermostat Netatmo par le modulant et j’ai remarqué le même problème. Il ne faut pas utiliser les anciens planning de chauffe mais utiliser uniquement des nouveaux. En créant des nouveaux planning j’ai résolu le problème

Bonne soirée
Post Reply

Return to “Questions générales”