historique de données dans produit neuf ?

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
LandeBru

historique de données dans produit neuf ?

Post by LandeBru »

Bonjour,

On vient de m'offrir une station météo avec son anémometre (j'habite le Finistere :) ...). Déception car la station indique un taux de CO2 de 3000 ppm (donc très mauvaises conditions) mais quand j'appuie sur le dessus de la station, l'éclairage est vert, indiquant que l'air est bon. Par ailleurs, alors que la station a été achetée le 14 Décembre à la FNAC de Brest, l'historique des données (temperature, CO2) remonte à Decembre 2021....Je voulais savoir si une station neuve pouvait mesurer temperature, CO2 etc dans la boite (y a t-il une batterie?) ou si cela indique obligatoirement que ce produit a deja été utilisé et revendu comme neuf (ce que je suspecte mais je voudrais etre sur avant d'aller râler à la FNAC....).
Par ailleurs, la station ne se connecte pas à l'anémomètre bien que la procedure d'appariement aille à son terme ... bref, rien ne marche et je vais demander le remboursement mais si l'on a vendu à ma conjointe une station reconditionnée au prix du neuf, c'est assez choquant et utile de savoir que cela peut arriver.

Merci par avance
max242

Re: historique de données dans produit neuf ?

Post by max242 »

Bonjour,
Vous pouvez consulter l'article d'assistance sur les produits de 2nde main :
https://helpcenter.netatmo.com/fr/stati ... nde%20main
En cas de besoin, vous pourrez envoyer un message au support (voir lien ci dessus) qui pourra effectuer des investigations supplémentaires et vous aider.
Cordialement
Post Reply

Return to “Questions générales”