reprise ou changement de produit legrand sur bus scs

Legrand, Velux, Muller...
Post Reply
jluc2808
Posts: 1
Joined: 01 Feb 2023, 09:39

reprise ou changement de produit legrand sur bus scs

Post by jluc2808 »

bonjour,

j'ai actuelement une installation legrand qui fonctionne sur bus scs , avec 40 zones de lampes LED, 11 volets BSO et un portier legrand, le tout commandé par des interrupteurs legrand mosaiuc avec couronne lumineuse.
cette ancienne installation est filaire (bus scs) et on y accède sur smartphone via un serveur F454 + myhomeweb.

voila pour contexte.

cette configuration ne permet pas d'évolution et j'aimerais pouvoir reprendre tout cela pour intégrer de nouveaux éléments et basculer sur legrand with netatmo, mais surtout disposer d'une seule interface utilisateur pour commander tout cela.

1 - est-ce que je peux remplacer (ou reprendre) 1 pour1 les interrupteurs et zone d'éclairage par du non filaire legrand with netatmo sans avoir a retirer les cablages elecriques?
2 - même question pour les BSO ?
3 - qu'est-ce que peux mettre pour remplacer le visiophone /portier ?
4 - comme je dois ajouter 9 zones d'éclairage et 6 BSO est-ce que le fonctionnement sera limite (nbre de produit pour 1 config netatmo)

nota: j'ai appelé le support legrand pour voir ce qu'ils peuvent me proposer et en l'état des évolutions legrand ils m'ont renvoyés vers Netatmo pour avoir un service pilotable sur tablette / smartphone
la reprise de l'existant sur serveur btmyhomerserver1 avec l'application myhome_up est marqué comme obsolète , la reprise sous home+control ne permet pas d'avoir l'intégration sous 1 seule maison (1 maison pour ce qui est filaire et 1 maison pour ce qui est zigbee)


toute solution et proposition est la bien venue , merci d'avance
Post Reply

Return to “Produits "with Netatmo"”