Fonction Invité ?

Demandes de nouvelles fonctionnalités
Post Reply
scrab
Posts: 1
Joined: 19 Dec 2020, 18:35

Fonction Invité ?

Post by scrab »

Pour ceux qui partent de leur domicile et doivent laisser une clé de leur maison à une personne tierce qui n'est pas ou mal reconnu par la caméra (pour nourrir les aninaux, aire le ménage), il serait judicieux de proposer une fonction de désactivation/Activation "simple" de la surveillance. On pourrait imaginer créer un compte de type "invité" qui dispose de droits limités à la fonction on/off de l'alarme sur l'appli (car j'ai pas trop envie de donner un accès complet), en espérant que l'invité n'a pas aussi une netatmo chez lui (sinon il faudrait qu'une nouveau lieu apparaisse dans son appli). L'autre solution serait de proposer des tags RFID, comme une alarme classique, par exemple via le portier Netatmo histoire de booster les ventes de pack, et/ou via le NFC de son tel. J'ai bien essayé de regarder à coupler NetAtmo et une domotique Jeedom/Raspberry et de chercher un keypad/rfid zwave, mais ça devient un peu compliqué ...
e-Fab78
Posts: 6
Joined: 01 Feb 2023, 08:45

Re: Fonction Invité ?

Post by e-Fab78 »

Bonjour,

Moi je demande à la personne de m'appeler et je désactive l'alarme à distance.
Comme ça je peux bien surveiller qu'on ne fouille pas dans mes affaires ! La confiance n’exclue pas le contrôle.
Post Reply

Return to “Suggestions, idées d'améliorations”