Nouvel utilisateur

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
Vince56
Posts: 1
Joined: 02 Jun 2022, 18:30

Nouvel utilisateur

Post by Vince56 »

Bonjour , système de sécurité reçu et installé il y a deux jours ( camera+ sirène + capteur de porte).

- Dés le début , déconnection de la caméra toutes les 5 secondes , coup de chance une mise a jour le lendemain semble avoir résolu le problème.
- Bien que tout le monde soit a la maison et que les paramètres des capteurs et de la camera soit en mode " ne rien faire", l' alarme sonne des qu'on ouvre une porte. Enfin sonnais hier aujourd'hui aucune sirène que des gens soit présent ou non , pourtant la sirène fonctionne en activation manuelle !
-Aujourd'hui d'autres essais , je mets en mode " personne a la maison" , active les paramètres pour que la sirène retentisse et rien ne se passe.
Alors bug du logiciel ? je ne sais pas paramétrer l'application ? quel est la solution ?
-Quels sont vos configuration pour que cela lance la sirène lorsque personne n'est a la maison et ne rien faire lorsque du monde est a la maison ?
-J'ai activé la localisation mais bien que je sois a la maison , je suis encore indiqué comme absent.
-La camera a déjà du demandé 20 fois si c'est bien moi et je ne suis toujours pas reconnu .
-Son temporisé au déclenchement de 'l alarme activé mais jamais entendu .
-Camera connectée en Ethernet et pas plus de 360 Mbits en vidéos alors que j'ai la HD sur la TV.
Cela fait pas mal de fonctionnalité " vendue" mais qui ne fonctionnent pas !!

Il serait bien d'avoir un paramétrage standard pour ce système.
Bref, système prometteur mais malheureusement pas encore au point.
Voila si on peut m' orienter pour ces divers soucis , merci .
Post Reply

Return to “Questions générales”