Compatibilité tête connectée + thermostat

Post Reply
Leptitchaipas
Posts: 1
Joined: 29 Sep 2022, 09:59

Compatibilité tête connectée + thermostat

Post by Leptitchaipas »

Bonjour,

J’ouvre ce topic pour solliciter votre aide.
J’ai une chaudière à gaz et je souhaite la connecter avec un thermostat netatmo. J’aimerais également acheter des têtes connectées pour chauffer différemment dans certaines pièces.
Par exemple :
-Dans la cuisine/ salon /salle à manger ( le tout ouvert) je souhaite chauffer à 19*C via le thermostat connecté
- mais à l’étage, dans 1 chambre sur 3 et la salle de bain je veux 22*C par exemple

Ma question : est ce qu’il est possible d’avoir les têtes qui demandent plus que le thermostat sans qu’il ne fasse 22*C dans la pièce de vie? Est-ce compatible ?

Autrement je ne garde que le thermostat avec temperature constante partout…

Merci pour votre aide
Cedricf25
Posts: 43
Joined: 26 Oct 2017, 22:24

Re: Compatibilité tête connectée + thermostat

Post by Cedricf25 »

Oui, mais il faudra se mettre en mode confort. Comme indiqué dans la FAQ:
https://www.netatmo.com/fr-fr/energy/ad ... -valve/faq

Dans mon planning, puis-je choisir une température plus élevée dans une autre pièce que celle du Thermostat ?
Oui, mais la pièce ne chauffera qu'en fonction du mode de fonctionnement choisi :
• En Priorité ECO, les Têtes Thermostatiques Intelligentes additionnelles ne chauffent que lorsque la pièce où se trouve le Thermostat est aussi en demande de chauffe, et limitent le dépassement de la température de consigne.
• En Priorité CONFORT, les Têtes Thermostatiques Intelligentes additionnelles peuvent activer la chauffe via le Thermostat pour qu'elles puissent réchauffer leur pièce même si celle où se trouve le Thermostat n'a pas besoin d'être chauffée.
Relais : 70:ee:50:0d:e5:90 (v210) g0de590
Thermostat : j0ba150 (v72)
Vannes (v81)
Post Reply

Return to “Questions générales”