Déconnexions constantes de mes 3 cameras

Questions, remarques, trucs & astuces...
Post Reply
karybou
Posts: 95
Joined: 01 Nov 2013, 18:22

Déconnexions constantes de mes 3 cameras

Post by karybou »

Bonjour,

Depuis hier 15h, mes 3 cameras : 2 présences + 1 Welcome se déconnectent/reconnectent toutes seules sans arrêt et jamais au meme moment.
Insupportable !!!

Il n'y a jamais eu de déconnexion avant, le wifi est a portée. La carte SD de la Welcome a 2 mois, donc ce n'est pas ca.

Sur l'app Maison Welcome est meme passée en "désactivée" depuis cette nuit ????


Complètement délirant et usant notamment la nuit !!!
Phil35
Posts: 131
Joined: 27 Dec 2014, 14:45

Re: Déconnexions constantes de mes 3 cameras

Post by Phil35 »

Bonjour,
Ma suggestion d'utilisateur : ouvrer un incident chez netatmo https://helpcenter.netatmo.com même si le délai peut être long, votre incident sera traité

pour info : aucune déconnexion de mes trois caméras

Mais je comprends tout à fait pour être passer par ce "désagrément" que c'est insupportable

Phil
Netatmo Weather Station + External module + Rain gauge + Internal smart cam + presence cam
karybou
Posts: 95
Joined: 01 Nov 2013, 18:22

Re: Déconnexions constantes de mes 3 cameras

Post by karybou »

Merci, c'est ce que j'ai fait.

Quelle etait la cause du probleme ?
karybou
Posts: 95
Joined: 01 Nov 2013, 18:22

Re: Déconnexions constantes de mes 3 cameras

Post by karybou »

Je n'ai rien fait et depuis lundi minuit plus aucune coupure sur aucune camera ???
rodolgo
Posts: 4
Joined: 01 Dec 2023, 07:50

Re: Déconnexions constantes de mes 3 cameras

Post by rodolgo »

Bonjour
J’ai exactement le même problème, ça commence à me chauffer sérieusement.
Je suis derrière une Livebox5 fibre.
Les caméras se désactivent en cascade, à des heures aléatoires et plutôt la nuit, sympa pour se réveiller…
J’ai ouvert un incident chez Netatmo, réponse standard et triviale au bout de quelques jours. Les recommandations évidentes étant balayées rapidement, j’attends toujours une réponse un peu plus élaborée.
En regardant les notes de version des derniers firmware, il est mentionné « résolution de problèmes de déconnexions » ou un texte similaire- ce qui tend à suspecter que cet équipement n’est pas vraiment au point.
Parmi les recommandations, une m’a fait sourire: redémarrer le routeur et les caméras! Pratique pour un système de sécurité sensé fonctionner en notre absence.
J’attends encore un peu un retour plus sérieux de la part de Netatmo; si je perds patience, je bazarde le tout sur le bon coin.
rodolgo
Posts: 4
Joined: 01 Dec 2023, 07:50

Re: Déconnexions constantes de mes 3 cameras

Post by rodolgo »

Ah, j’oubliais: bien que « déconnectées » le flux vidéo est toujours visible sur HomeKit. Ça finit par ne plus l’être au bout d’un moment…
Post Reply

Return to “Questions générales”