Merci beaucoup en tout cas

vexx08 wrote:ah ok j'avais pas fait attention qu'on pouvait zoomer/dezoomer![]()
Merci beaucoup en tout cas
Heu comment ? Loldangze wrote:Tu peux aussi zoomer sur l'écran web !...
Affichage, Zoom, Zoom avant/arrière...(Lol)billouetaudrey wrote:Heu comment ? Loldangze wrote:Tu peux aussi zoomer sur l'écran web !...
J'essaieraidangze wrote:Affichage, Zoom, Zoom avant/arrière...(Lol)billouetaudrey wrote:Heu comment ? Loldangze wrote:Tu peux aussi zoomer sur l'écran web !...
Le plus d'économie, c'est lorsque la température de la chaudière est la plus basse possible.vexx08 wrote:Bonjour a tous![]()
Voila après 1semaine de fonctionnement j'ai été averti que je pouvais utiliser le PID![]()
Ma question :
j'étais donc en hystérésis avec un seuil de 0.1° et donc maintenant en PID ou il m'a bien conservé ma T° choisie constemment.
Mais on fait le + d'économie comment ? en hystérésis ou la chaudière se lance moins souvent mais chauffe + ou alors en PID mais la la chaudière se lance + souvent mais chauffe moins![]()
Comme vous l'avez depuis plus longtemps pour vous ce qui consomme le moins c'est quoi![]()
![]()
Autre question :
En PID le temps de fonctionnement minimum est 2min mais on peut mettre + .... vous avez réglé a combien de min![]()
Ce qui faudrait faire , c'est a T° contante dehors , tester sur 2 jour en hystérésis puis le lendemain en PID pour voir qui des 2 consomment le moins .... quelqu'un s'est amusé à le faire et si oui le gagnant est ??
Je suis pas d'accord, en mode Hystérésis, je veux bien, en mode PID, ça importe peu, puisqu'en 2min ( temps minimum de fonctionnement) il n'arrive pas a atteindre des grosses températures...Judge584 wrote:Le plus d'économie, c'est lorsque la température de la chaudière est la plus basse possible.vexx08 wrote:Bonjour a tous![]()
Voila après 1semaine de fonctionnement j'ai été averti que je pouvais utiliser le PID![]()
Ma question :
j'étais donc en hystérésis avec un seuil de 0.1° et donc maintenant en PID ou il m'a bien conservé ma T° choisie constemment.
Mais on fait le + d'économie comment ? en hystérésis ou la chaudière se lance moins souvent mais chauffe + ou alors en PID mais la la chaudière se lance + souvent mais chauffe moins![]()
Comme vous l'avez depuis plus longtemps pour vous ce qui consomme le moins c'est quoi![]()
![]()
Autre question :
En PID le temps de fonctionnement minimum est 2min mais on peut mettre + .... vous avez réglé a combien de min![]()
Ce qui faudrait faire , c'est a T° contante dehors , tester sur 2 jour en hystérésis puis le lendemain en PID pour voir qui des 2 consomment le moins .... quelqu'un s'est amusé à le faire et si oui le gagnant est ??
Je le règle en hiver au moment le plus froid: trouver la température de chaudière qui permet d'atteindre la température intérieure choisie mais pas plus. Dans mon cas cela correspond à 50°C.
Il y a pleins d'articles sur le sujet sur internet, et tous recommandent une température entre 50 et 60.