Mise à jour Firmware
Re: Mise à jour Firmware
Je suis passé en v134 sans demander, donc çà devrait arriver pour tout le monde 

php-simpleNetatmoAPI Simple to use php API based on official API.
Bonjour,kiboost wrote:Je suis passé en v134 sans demander, donc çà devrait arriver pour tout le monde
V132 tu veux dire...?
Oui pardon, 132 / 44 / anemo 18 / pluvio 8
php-simpleNetatmoAPI Simple to use php API based on official API.
idem pour moi, nouvelle version sans rien demander
moi j'ai eu la mise à jour. c'est ok pour l'affichage de la batterie sur le module exterieur mais j'ai un module interieur qui affiche 0% d'humidité depuis la mise a jour .....
-
Bonjour,xavax wrote:moi j'ai eu la mise à jour. c'est ok pour l'affichage de la batterie sur le module exterieur mais j'ai un module interieur qui affiche 0% d'humidité depuis la mise a jour .....
Merci pour votre retour, nous avons pu corriger. Pouvez-vous confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?
Brieuc - Netatmo Team
-
C'est bon la mise à jour a été faite, merci pour le coup de pouce.
Moi je suis toujours à 124/44/8/17.... J'attends... cette mise à jour apporte t'elle vraiment des progrès?
Station météo Netatmo depuis mai 2014+ 3 sondes intérieures + pluviomètre + anémomètre (depuis le 19/02/2016)
Bonsoir à tous !
Pas trop au courant de tout ça, je vais voir mes numéros de firmware et je tombe sur ça :
Module principal : 115
Module intérieur et extérieur : 43
Pluviomètre : 8
Est-ce normal que je sois à ces versions si différentes (à mon avis non !!)
Merci de vos avis.....
Pas trop au courant de tout ça, je vais voir mes numéros de firmware et je tombe sur ça :
Module principal : 115
Module intérieur et extérieur : 43
Pluviomètre : 8
Est-ce normal que je sois à ces versions si différentes (à mon avis non !!)
Merci de vos avis.....